TV

TPMP : Thierry Olive toujours très amoureux mais frustré dans son couple pour une raison (Vidéo)

TPMP : Thierry Olive toujours très amoureux mais frustré dans son couple pour une raison (Vidéo)

Thierry Olive a trouvé l'amour grâce à l'émission "L'amour est dans le pré", mais il manque quelque chose à son couple comme il l'a expliqué mardi 13 octobre sur le plateau de "TPMP". Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

En 2012, Thierry Olive participait à "L'amour est dans le pré". L'agriculteur avait trouvé l'amour en la personne d'Annie. Il s'était marié dans la foulée. Depuis huit ans, le couple vit une belle histoire d'amour. Pourtant tout n'a pas été rose. Thierry Olive a traversé des moments difficiles, notamment quand un incendie a ravagé sa ferme. Ce mardi 13 octobre, l'agriculteur était de retour sur un plateau télé après son passage remarqué dans Fort Boyard. Il était invité sur le plateau de "TPMP", aux côtés de Marjolaine ancienne candidate de "Greg le millionnaire" ou encore Diana de "L'île de la tentation", pour répondre à la question suivante : peut-on trouver l'amour dans les émissions de speed-dating ?

L'adoption s'est révélée être un "casse-tête"

Si pour Thierry Olive, la réponse est positive et tout roule depuis, il y a un regret tout de même qui le laisse amer. Thierry adore les enfants et avec sa compagne, ils n'en ont pas. Un crève-cœur pour l'ex-participant de "L'amour est dans le pré". "J'ai un mal, c'est qu'on a jamais eu d'enfants", explique le volubile agriculteur. Avec sa femme, ils ont tenté le tout pour le tout et se sont tournés vers l'adoption, en vain. "J'ai fait des démarches pour adopter mais c'est un casse-tête terrible aujourd'hui. Lorsqu'il y a des petits enfants qui sont dans la misère, on pourrait les aider parce que j'adore les enfants", ajoute Thierry échaudé par sa demande d'adoption. Heureusement, il lui reste l'enfant que garde sa femme à la maison. "Je suis son papa mais le papa de la ferme", conclut-il un brin amer.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people