TV

TPMP : Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache, son témoignage choc (vidéo)

TPMP : Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache, son témoignage choc (vidéo)

Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste", ce mardi 2 février. Le présentateur a convié Thierry Olive, un ancien candidat de "L'amour est dans le pré", qui a partagé un terrible témoignage.

Ce mardi 2 février, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". Alors que la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" a été lancée ce lundi 1er février sur M6, le chroniqueur phare de C8 est revenu sur cette première et sur la présentation des portraits. Par ailleurs, il a convié un ancien candidat qui a marqué l'aventure dans l'esprit des Français. Thierry Olive, qui a participé à la célèbre émission en 2012, était très apprécié du grand public grâce à sa bonne humeur communicative. Il avait d'ailleurs trouvé le grand amour pendant sa participation à "l'Amour est dans le pré". Cependant, ce mardi 2 février, l'agriculteur n'est pas venu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" avec de bonnes nouvelles. Il est venu pour témoigner d'une tentative de meurtre de la part de son nouveau voisin.

"C'est un miracle"

Thierry Olive a témoigné avec émotion de cette terrible épreuve et a démarré : "Ce soir, si je suis là, c'est un miracle. J'étais les mains dans les poches dans un chemin communal et il y a un voisin qui vient d'hériter de terres et il était en bas du champ", avant de poursuivre : "il a laissé le tracteur dans le champ et il est venu vers moi ! Je pense qu'il a vu les émissions L'amour est dans le pré. Il s'est ramené en courant et il me menace avec sa hache ! J'ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J'ai jamais vu ça de ma vie. Il était farfelu, il a quelque chose au bocal." Le participant de "L'amour est dans le pré" a peur pour sa vie, mais ne comprend toujours pas les motifs de son agresseur.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people