TV

TPMP : Thierry Moreau gagne une augmentation de salaire de 100 euros (Vidéo)

 TPMP : Thierry Moreau gagne une augmentation de salaire de 100 euros (Vidéo)

Lors de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, Thierry Moreau a gagné une augmentation de 100 euros sur son prochain salaire. Une très bonne nouvelle pour le chroniqueur. Non Stop Zapping vous montre les images.

Décidément, travailler à la télé semble être la bonne solution pour gagner beaucoup d’argent. Lundi dernier, nos confrères de Télé 2 semaines avaient réalisé un classement révélant les salaires des animateurs de télévision. Selon cette étude, Samuel Etienne, le présentateur de Questions pour un champion, empocherait 600 euros par émission. De leur côté, les chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix toucheraient 1500 euros par numéro. Dans le show C à vous, le cachet oscillerait entre 300 et 500 euros pour Pierre Lescure ou encore Patrick Cohen. D’après cette enquête, les chroniqueurs de TPMP toucheraient entre 200 et 700 euros par émission, selon leur popularité. Une prime de 1 000 euros serait également versée aux chroniqueurs pour chaque prime de l’émission.

 

Thierry Moreau aura la chance de recevoir 100 euros en plus sur son prochain salaire

 

En plus de toucher de bons salaires, Thierry Moreau, verra le sien augmenter en fin de mois. En direct dans l’émission Touche Pas à mon poste, le chroniqueur participait au jeu "Touche pas à ma boite". Et alors que le malchanceux Matthieu Delormeau a remporté les lunettes de Mac Lesggy, Thierry Moreau a lui, remporté, la somme de 100 euros. Une augmentation qui sera versée sur son prochain salaire. A ce jeu, Capucine Anav avait remporté la possibilité de présenter un prime en 2017. Ce mercredi, Cyril Hanouna a précisé qu’elle serait à la tête de sa propre émission, un soir en février prochain. La date précise n’a pas encore été communiquée.

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people