TV

TPMP : Thierry Moreau fan de Danielle Moreau, la nouvelle chroniqueuse (Exclu vidéo)

TPMP : Thierry Moreau fan de Danielle Moreau, la nouvelle chroniqueuse (Exclu vidéo)

Le chroniqueur de l’émission Touche pas à Mon Poste, Thierry Moreau, s’est exprimé au micro de Non Stop People au sujet de sa nouvelle camarade : Danielle Moreau. Non Stop Zapping vous propose de découvrir en exclusivité l’avis du journaliste.

La bande de chroniqueur de l’émission Touche pas à Mon Poste s’est agrandie il y a quelques jours. Une nouvelle journaliste a en effet été invitée au tour de table : Danielle Moreau. De prime abord inconnue, la quinquagénaire tient pourtant une chronique dans l’émission de France 2 C’est au programme, présentée par Sophie Davant. Elle y interview des célébrités au sujet de leurs jeunes années. La journaliste travaille également aux côtés de Stéphane Bern à la radio dans l’émission A la bonne heure sur RTL. Présentée par Cyril Hanouna comme "l’encyclopédie" de la télé, Danielle Moreau était invitée mercredi 1er février sur le plateau de TPMP en tant que qu’experte médias. Son originalité a cependant très vite attiré l’attention du public. Résultat ? la journaliste est revenue dès le lendemain dans TPMP en tant que chroniqueuse.

"Elle va être la révélation de l’année"

Ses déclarations plutôt franches et son ouverture d’esprit à première vue incompatibles avec son style très strict lui ont valu des critiques positives de la part des internautes mais également de la part de ses collègues. Thierry Moreau s’est en effet confié au micro de Non Stop People au sujet de cette nouvelle recrue très prometteuse. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il semble l’apprécier. "Elle est très très drôle et elle est en train, en deux jours, de se trouver un personnage. Je pense que ça va être la révélation de l’année" a déclaré le chroniqueur. Danielle Moreau pourrait bien voler la vedette à certains de ses camarades, présents depuis un peu trop longtemps aux côtés de Cyril Hanouna. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people