TV

TPMP : Thierry Moreau clashe violemment Stéphane Plazza

TPMP : Thierry Moreau clashe violemment Stéphane Plazza

Alors que Cyril Hanouna a pris des vacances cet été, son émission Touche pas à mon Poste, reste quant à elle tout l’été à l’écran. C’est donc le moment de revenir sur ce qui a marqué l’année. Présentateur sur M6, Stéphane Plazza s’est essayé au théâtre, alors que certains ont adoré sa prestation, d’autres comme Thierry Moreau n’ont pas hésité à clasher l’apprenti comédien.

Si toute l’année Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon Poste, il a cependant décidé de faire une petite pause cet été. La version estivale du programme est donc assurée par Valérie Benaïm et Enora Malagré. Lors de ces émissions, les chroniqueurs reviennent sur les moments qui ont marqué cette saison 2014/2015.

"Déjà qu’il nous fait chier au théâtre, on ne va pas nous le mettre au cinéma en plus!"

Ce vendredi 10 juillet, Enora Malagé a tenu à revenir sur les premiers pas sur les planches de l’animateur Stéphane Plazza. En effet, le présentateur de M6 a pris son courage à deux mains cette année, en acceptant de jouer dans la pièce de théâtre A gauche en sortant de l’ascenseur.

Si la pièce a suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs lors de sa diffusion en direct mercredi 3 juin dernier, tout le monde est loin d'en dire autant. Alors que certain ont apprécié le jeu d’acteur de Stéphane Plazza, d’autres comme Thierry Moreau mais aussi Christophe Carrière, n’ont pas hésité à clasher violemment le talent d’acteur de Stéphane Plazza. « Déjà qu’il nous fait chier au théâtre, on ne va pas nous le mettre au cinéma en plus ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people