TV

TPMP : Thierry Moreau admet fumer régulièrement du cannabis

TPMP : Thierry Moreau admet fumer régulièrement du cannabis

ZAPPING - Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Thierry Moreau a avoué fumer régulièrement du cannabis après qu’Isabelle Morini-Bosc ait poussé un coup de gueule par rapport au fait que Rihanna sorte sa marque de marijuana. Cyril Hanouna en a profité pour passer un message aux jeunes.

Hayet, l’amie de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes, était invitée dans C à Vous, mercredi soir. Et quand le journaliste et chroniqueur, Maxime Switek, lui dit "D’après les informations du procureur, il reçoit les terroristes le mardi, donc la veille de l’assaut", la jeune femme le coupe et lance : "Ca c’est ce qu’il dit". Dans Harry, Sébastien Folin recevait un candidat qui a été DJ par le passé. Il lui demande alors quel était son nom de scène. "Nicola Fly" répond le candidat. L’animateur part alors dans un délire assez amusant et s’écrie: "Fly me to the moon ! I believe i can fly ! Nicola Fly !". Au micro de William Leymergie, Gérard Depardieu s’est laissé à quelques confessions sur sa façon d’être : "J’ai mes périodes de connard total que je revendique et que j’assume. C’est formidable d’être un con". Dans l’émission Conversation secrète, sur Canal+, Tony Parker a raconté à Michel Denisot comment il avait vécu sa rupture avec Eva Longoria.

"Un bédo ça ne fait pas de mal"

Mercredi soir, dans Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc a poussé un coup de gueule par rapport au fait que Rihanna ait créé sa propre marque de marijuana. Cyril Hanouna demande alors aux chroniqueurs autour de la table : "Est-ce qu’il y en a un qui a déjà fumé un joint?". A la surprise générale, Thierry Moreau répond : "Moi, oui ! Un bédo de temps en temps ça ne fait pas de mal". En lâchant cette phrase, le chroniqueur s’est ensuite attiré les moqueries de ses camarades de l’émission : "Lui c’est le premier de la classe qui a voulu faire un peu rebelle". Après que tout le monde ait plaisanté, Cyril Hanouna qui n’en revient toujours pas repose la question à Thierry Moreau : "Vous avez vraiment fumé un bédo ?". "Plusieurs, oui. Ca m’arrive de temps en temps" lui répond son chroniqueur, en toute décontraction. Mécontent, l’animateur dit : "Je suis vraiment contre. Et je le dis aux jeunes : il ne faut pas le faire. Moi, je n’ai jamais fumé un joint de ma vie". "Hey, les jeunes ! Si vous prenez de la drogue, vous finirez comme Thierry Moreau" conclut Jean-Luc Lemoine avec humour.

Réagissez à l'actu people