TV

TPMP : Sylvie Tellier clashée par un membre du comité Miss France (vidéo)

TPMP : Sylvie Tellier clashée par un membre du comité Miss France (vidéo)

Sylvie Tellier divise et n'a pas que des amis. Son rôle de présidente du comité Miss France fait souvent débat. Ce mercredi 11 novembre, Robert Sebas, président du comité Miss Guyane a violemment clashé celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay.

Ce mercredi 11 novembre, Sylvie Tellier était une nouvelle fois au coeur d'une polémique. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur la sortie de son livre, "Miss France - 1920-2020", parue ce jeudi 5 novembre, qui rend hommage au centième anniversaire de l'élection Miss France. Invitée par le présentateur phare de C8, Rachel Legrain-Trapani, a expliqué avoir été particulièrement déçue par Sylvie Tellier qui l'a boycottée de son livre. Selon Miss France 2007, la présidente du comité Miss France a clairement des miss préférées et elle ne semble pas en faire partie. Par ailleurs, elle n'est pas la seule à ne pas porter Sylvie Tellier dans son coeur. Cyril Hanouna a obtenu en exclusivité le ressenti d'un membre du comité Miss France sur la remplaçante de Geneviève de Fontenay et il n'y a pas été par quatre chemins. Pour lui, Sylvie Tellier est "hautaine".

"C'est quelqu'un que je trouve d'assez hautain"

En amont de "Touche pas à mon poste", les équipes de Cyril Hanouna se sont entretenues avec Robert Sebas, président du comité Miss Guyane. Ce dernier a lui aussi été blessé par le comportement de Sylvie Tellier qui l'a exclu du concours. Il a déclaré : "C'est quelqu'un que je trouve d'assez hautain, qui vous prend de haut, qui vous jauge, qui décide. Chacun a peur de dire, à peur de parler à Sylvie Tellier. On tire à la courte-paille... Quand on lui fait une lettre, il faut peser les mots et tous les mots sans quoi Madame sera vexée voilà." Il a également ajouté qu'elle jetait les "gens comme des kleenex". Des confidences qui font écho à celles de Jean-Pascal Lacoste, chroniqueur de Cyril Hanouna et beau-frère de Sylvie Tellier. 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people