TV

TPMP : Stéphane Plaza annonce qu'il compte se marier prochainement ! (vidéo)

TPMP : Stéphane Plaza annonce qu'il compte se marier prochainement ! (vidéo)

Mercredi 10 avril, Stéphane Plaza était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'animateur de M6 a laissé entendre qu'il pourrait bien se marier dans peu de temps, et a même demandé à Cyril Hanouna de faire l'animation ! Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

On vous avait prévenus : quand Stéphane Plaza est de passage dans "Touche pas à mon poste", l'émission est rarement de tout repos. L'animateur de "Recherche appartement ou maison" était l'invité de son pote Cyril Hanouna ce mercredi soir, et le duo a très rapidement fait des siennes : avant même d'arriver sur le plateau, les deux hommes ont décidé... de faire un trou dans le mur de la loge de Cyril Hanouna, à coups de masses. Une séquence étonnante qui sera pourtant moins retenue que le véritable coup de massue de la soirée : l'agent immobilier le plus célèbre de France a annoncé qu'il comptait bien se marier dans un futur proche !

"Je pense que je vais aller au mariage"

Stéphane Plaza est pourtant une célébrité très très discrète sur sa vie privée. On ne sait pas avec qui il est en couple, et pendant des années les rumeurs sur sa possible homosexualité n'ont jamais été réellement démenties, hormis par sa meilleure amie Karine Le Marchand. Pourtant, Stéphane Plaza est heureux en amour, en couple, et s'apprêterait à passer la bague au doigt à quelqu'un : "Je ne regarde même plus les menus à côté ça ne m'intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage" lance-t-il, laissant Cyril Hanouna pantois. Quand l'animateur lui a demandé dans combien de temps c'était prévu, Stéphane Plaza a sobrement répondu "ouh là on a le temps". Cyril Hanouna lui a ensuite proposé de faire l'animation à son mariage, ce que Stéphane Plaza... allait lui demander, et a été visiblement ravi d'accepter immédiatement. Une sacrée cérémonie en vue avec ces deux énergumènes. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people