TV

TPMP : Stéphane Guillon est "parti en courant" en voyant Enora Malagré (vidéo)

TPMP : Stéphane Guillon est "parti en courant" en voyant Enora Malagré (vidéo)

Enora Malagré a croisé Stéphane Guillon dans un aéroport. Celui-ci n'aurait pas souhaité de régler ses comptes avec la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

"Stéphane Guillon est parti en courant". Enora Malagré a livré un petit tacle à Stéphane Guillon dans l'émission de Touche pas à mon Poste le mardi 10 janvier. "J'ai rencontré dans l'avion et j'ai fait une rencontre un peu marrante. J'ai vu Stéphane Guillon dans l'avion et j'ai voulu lui parler. Il est parti en courant, pourtant je suis toute petite." En réalité, l'humoriste semble ne pas avoir voulu régler ses comptes avec la chroniqueuse de TPMP.

Cette histoire remonte à plusieurs jours. Le 2 janvier, Enora Malagré revenait sur l'attaque dont elle avait fait l'objet suite à un spot sur la sécurité routière. En effet, Enora Malagré y racontait une histoire personnelle dans laquelle elle a refusé de monter dans la voiture d'un ami qui avait consommé de l'alcool et qui est mort par la suite. La journaliste qui l'avait ainsi critiqué, n'était autre que Muriel Cousin, la compagne de l'humoriste Stéphane Guillon.

Sur twitter, la femme avait alors entretenu des mots très durs envers la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur Twitter : "Mais elle est sérieuse ? Ce qu'il fallait faire, c'était de dire NON aussi à son pote et le protéger !! La sécurité routière, c'est ne pas être conne. Oui c'est vrai, laisser crever un pote, elle n'est pas conne mais une vraie put* de sal*pe de conne", avait déclaré la femme de Stéphane Guillon.

Enora Malagré réagit une première fois

Enora Malagré n'a pas tardé à répondre à Muriel Cousin. "Elle a perdu la tête je crois. C'est diffamatoire. A un moment donné, tout fait polémique. Le monde devient dingue. On ne peut plus rien dire. Elle peut juger que le spot est maladroit, pourquoi pas, mais quand elle insulte ça s'appelle de la diffamation et ça se règlera autrement. Je trouve ça triste car c'est pour aider des jeunes à ne pas crever."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people