TV

TPMP - St Babalentin : Isabelle Morini Bosc en larmes devant son fils (vidéo)

TPMP - St Babalentin : Isabelle Morini Bosc en larmes devant son fils (vidéo)

Retour sur la belle séquence que nous avons vécue ce vendredi 10 février sur TPMP : lors du prime de la Saint Babalentin, le fils d'Isabelle Morini Bosc est venu lui rendre hommage. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est une séquence adorable que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping. Ce vendredi 10 février se tenait le prime de la Saint Babalentin, placé sous le signe de l'amour, bien entendu. Durant toute l'émission se sont enchaînées déclarations et séquences fortes. Ici, un inconnu a fait irruption dans l'émission. Sa voix est camouflée, ainsi que son apparence. On ne peut voir que sa silhouette, se reflétant sur le fond derrière Cyril Hanouna. "Ma présence ce soir et ces mots qui viennent du cœur devraient te prouver sans grands efforts que je suis et reste ton plus grand admirateur.", déclara la mystérieuse voix. Les chroniqueurs devaient eux même deviner de qui il s'agissait et si c'était pour eux. Etrangement, Isabelle Morini Bosc a tenu commenter : "Moi y'a un truc bizarre, parce que je sais pas pourquoi mais j'ai des battements de cœur." "C'est toi?", c'est exclamée Capucine Anav, peut-être un peu jalouse. "Ce n’est pas un amant, en tout cas... Et quand il s'est mis de profil... Vous pouvez vous remettre de profil?", a demandé la chroniqueuse à l'invité mystère.

Isabelle Morini Bosc : elle l'a tout de suite reconnu 

"Mais c'est mon fils !", s'est-elle écriée. "Comment s'appelle votre fils?" "Guillaume!" "Vous vous appelez Guillaume ?" "Oui !", a répondu l'invité, échangeant avec Cyril Hanouna. Incroyable, l'instinct maternel. Isabelle Morini Bosc n'a pas eu besoin de plus que le simple profil de son fils pour le découvrir, et elle a directement ressenti quelque chose de fort, d'inné. Guillaume a par la suite débarqué sur le plateau sur la musique de Kenji Girac  "Les yeux de la mama". "Tout simplement, on ne va pas faire de grandes déclarations, je t'aime. Et je suis très fier de toi.", a dit le fils à sa mère, lui tendant un bouquet de fleurs avant de l'embrasser. Une séquence adorable qui a remis du baume au cœur de tous les chroniqueurs. Dans la catégorie "séquence love" de la soirée, on a aussi la belle déclaration d'amour de Matthieu Delormeau à Enora Malagré, un peu plus  tôt... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people