TV

TPMP - St Babalentin : Capucine Anav effrayée par un lanceur de couteaux (vidéo)

TPMP - St Babalentin : Capucine Anav effrayée par un lanceur de couteaux (vidéo)

Lors de la Saint Babalentin, Cyril Hanouna a décidé de faire une petite frayeur à Capucine Anav pour offrir un cadeau au public présent sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Capucine Anav a connu une belle frayeur sur le plateau de Touche pas à mon poste. La séquence s'est déroulée lors du prime de la Saint Babalentin le vendredi 10 février. Et pourtant, les déclarations d'amour et les séquences fortes s'enchaînaient au cours de la soirée. Parmi ces moments, Isabelle Morini Bosc qui avait les larmes aux yeux lorsqu'elle a vu son fils sur le plateau : "tout simplement, on ne va pas faire de grandes déclarations, je t'aime. Et je suis très fier de toi". La séquence adorable a d'ailleurs remis du baume au coeur de tous les chroniqueurs. Plus tôt dans la soirée, c'est Matthieu Delormeau qui faisait une déclaration d'amitié à son amie de TPMP, Enora Malagré. Et ce n'est pas tout, Gilles Verdez a aussi décidé de faire sa demande en mariage à sa compagne, Fatou. Le chroniqueur n'était pas très confiant à l'idée de faire une énième demande alors que le couple était en froid depuis plusieurs jours. Malgré tout, Gilles Verdez a pris son courage à deux mains décidant de faire sa proposition en larmes à Fatou.

Capucine Anav en larmes

Dans le prime de la Saint Babalentin, Capucine Anav était en larmes. Face au lanceur de couteaux, la chroniqueuse a dû prendre son courage à deux mains. Alors qu'elle était entourée de ballons, Capucine Anav ne devait pas du tout bouger pour ne pas se blesser gravement. Une séquence qui hérisse véritablement le poil. Finalement tout est bien qui finit bien. Capucine Anav sort indemne de ces couteaux malgré sa peur et ses pleurs.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people