TV

TPMP sous hypnose truquée ? Cyril Hanouna dévoile les coulisses de l’émission (vidéo)

TPMP sous hypnose truquée ? Cyril Hanouna dévoile les coulisses de l’émission (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans Touche pas à mon poste, certains chroniqueurs ont été hypnotisés par Cyrille Arnaud. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont accusé l’émission d’être truquée. Du coup, Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité.

Pour Lakhdar, 20 ans, l’arrivée dans Garde à vous est un véritable choc. La discipline que leur imposent les militaires lui fait un peu peur. Il explique même que l’adaptation va être compliquée : "J’avais l’impression que c’était la prison. Ma chambre me manque. Mon gros lit, mon ordinateur et mon fond d’écran aussi". L’acteur américain Will Ferrell et la chanteuse Christina Aguilera étaient invités par Jimmy Fallon sur le plateau du Tonigh Show. Les deux stars en ont profité pour chanter une chanson humoristique au style digne des années 60 tout en dansant d’une manière très amusante. Une candidate des Reines du shopping a étonné plusieurs de ses concurrentes lors de son shopping. Elle qui a en grande partie le crâne rasé montre qu’elle peut aussi sortir avec une autre coiffure. En effet, elle enfile une perruque et on y voit que du feu. Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a assisté, ému, à la demande en mariage d’un de ses candidats à la mère de ses enfants. Une scène pleine d’émotions !

"J’étais vraiment très triste"

Lundi soir, Cyril Hanouna faisait très fort en consacrant son émission à l’hypnose. Il avait fait venir l’hypnotiseur Cyrille Arnaud afin d’hypnotiser certains chroniqueurs. Matthieu Delormeau se croyait dans Danse avec les stars, Bertrand Chameroy se prenait pour un coq, Erika Moulet voyait un film porno sur le grand écran du plateau et Gilles Verdez pensait être attaqué par des moustiques. Au même moment, sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont accusé le programme d’être complètement truqué. Du coup, Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité dès le début de l’émission de mardi. Il explique qu’il va prouver que ce n’était pas truqué et demande à Betrand Chameroy de dire comment il a vécu l’expérience : "Après l’émission, j’ai arrêté de faire le coq mais j’étais mal pendant toute la soirée. Honnêtement, c’est la première hypnose où je ne me sentais pas au top. J’étais vraiment très triste". Pour continuer à expliquer que tout était vrai lors du TPMP sous hypnose, l’animateur envoie des images filmées juste après la fin de l’émission de lundi. Sur la vidéo, on peut s’apercevoir qu’Erika Moulet et Bertrand Chameroy semblent totalement déconnectés de la réalité.

Réagissez à l'actu people