TV

TPMP : Sophie Davant taclée par Miguel Derennes, "c’est une fausse gentille !"

TPMP : Sophie Davant taclée par Miguel Derennes, "c’est une fausse gentille !"

Depuis le début de la semaine, l’émission "Touche Pas à Mon Poste" est passée en version été avec Valérie Benaim et Enora Malagré à la présentation. Et ce mardi soir, alors que les chroniqueurs débattaient sur l’animatrice Sophie Davant, Miguel Derennes a tenu à dire tout le mal qu’il pensait de la présentatrice de "Toute une histoire". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Sophie Davant c’est un peu le rayon de soleil de France 2. C’est l’animatrice qui arrive a toujours garder le sourire. Mais derrière cette façade se cache une femme fragile et surtout complexée. Et à l’occasion d’un entretien pour le magazine "Bonheurs" la présentatrice de "Toute une histoire" a dévoilé une facette méconnue du grand public. 

"Je n'ai jamais eu confiance en moi... Depuis toute petite", explique-t-elle.  "J'ai découvert que j'avais été une petite fille, disons un peu délaissée par sa mère, pas abandonnée, mais il y a eu une forme de distance de sa part due à des obligations professionnelles, à un âge où j'étais très jeune."

Mais aujourd’hui, l’ex-femme de Pierre Sled est bien décidée à surmonter cela. "Ça fait partie de mes grands chantiers et je commence à peine à me rendre grâce et accepter mes quelques qualités ! (…) C'est un combat car je ne suis pas d'une grande indulgence envers moi."

Et ce travail semble porter ses fruits. "Je sais pourquoi elle m'accompagne cette tristesse, je sais que mon estime personnelle n'est pas moins point fort, je sais que j'ai une incapacité chronique à dire non (...) Mais le fait de savoir tout cela et de le comprendre me permet de me défaire un peu à peu de mes démons intérieurs (...) Je me sens bien plus épanouie que par le passé."

Un chroniqueur de TPMP clashe Sophie Davant

Et ce soir dans la version été de TPMP, les chroniqueurs ont débattu sur le cas de Sophie Davant. Et si tous s’accordaient à dire qu’elle était une très bonne animatrice, Miguel Derennes a été la voix discordante du groupe.

"Elle m’ennuie un peu, je la trouve très lisse. Je trouve qu’elle ne vieillit pas forcément aussi bien que ça", explique-t-il avant de s’attirer les foudres de ses camarades et notamment de Nadège Beausson-Diagne.

Puis, il poursuit : "Sauf que vous, vous la trouvez sincère et pas moi. J’ai l’impression devant ma télé que c’est une fausse gentille (…)  Je trouve qu’elle ne se renouvelle pas. Depuis des années, déjà quand elle faisait la météo à l’époque, elle a toujours eu le même style. Et elle ne m’a pas fait oublier Jean-Luc Delarue dans Toute une histoire."

N.D

Réagissez à l'actu people 2
Par carole | le Jeudi 09 Juillet - 17:01
AVIS article Sophie DAVANT taclée par un macho
Il est franchement inadmissible d'engager "un chroniqueur ?" qui assassine cette vraie professionnelle, en plus vraiment très franche.Ellei a un véritable vocabulaire et est capable d'improvisation. Un vrai métier. Ce "Miguel", sérieux macho, prénom espagnol !!! Et dire qu'elle ne vieillit pas bien, c'est absolument FAUX et surtout HORRIBLE !! Chroniqueur, à remplacer par d'autres plus intelligents et respectueux du métier. Attention à ne pas faire baisser l'audience de TPMP !!
0
Par Nathalie | le Samedi 11 Juillet - 22:01
C est qui ?
c est qui ce Miguel dégénèré
0