TV

TPMP : Sophie Davant revient sur son renvoi de Toute une histoire (Vidéo)

TPMP : Sophie Davant revient sur son renvoi de Toute une histoire (Vidéo)

Sophie Davant est l'invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée ce mercredi 29 janvier. Elle s'est d'ailleurs confiée sur son renvoi de "Toute une histoire".

Cyril Hanouna sait faire parler ses invités. Ce mercredi 29 janvier, l'animateur phare de C8 a reçu Sophie Davant, venue faire la promotion de son émission "La Lettre", dont le prochain numéro sera diffusé le 1er février sur France 2. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a tenté de décrocher quelques confidences de la part de la journaliste. Il a d'ailleurs fait une petit biographie de Sophie Davant qui a bien fait sourire l'animatrice. Si Sophie Davant, qui s'était moquée de l'une de ses expertes dans "Affaire conclue", a refusé de répondre à la question de Cyril Hanouna qui lui demandait si elle était toujours célibataire, elle est cependant revenue sur son renvoi de l'émission "Toute une Histoire" qui est encore un sujet sensible pour elle. 

Triste d'être virée 

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a demandé à Sophie Davant si elle rêvait de présenter une émission que France télévisions lui avait refusé... Il a d'ailleurs abordé le sujet sensible de "'Ça commence aujourd'hui", présentée par Faustine Bollaert. A cela, Sophie Davant a répondu : "Moi j'ai été triste d'être virée de 'Toute une histoire' pour être remplacée par une émission qui n'a pas du tout marchait. Mais ''Ça Commence aujourd'hui, c'était bien après.". Cyril Hanouna a tout de même voulu préciser que les deux émissions étaient plus que similaires et Sophie Davant, qui a été vexée sur son poids, a répondu avec tact : "Faustine Bollaert s'en sort très bien.". Il n'y a donc pas de compétition entre les deux animatrices de France Télévisions.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people