TV

TPMP : Slimane déclare sa flamme à Enora Malagré en plein direct (Vidéo)

TPMP : Slimane déclare sa flamme à Enora Malagré en plein direct (Vidéo)

Enora Malagré a beaucoup d’admirateurs même parmi les stars. Alors que Slimane était invité dans Touche pas à mon poste ce mercredi 7 décembre, le chanteur découvert dans The Voice 5 a révélé en direct qu’il était amoureux de la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Enora Malagré est moins présente dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a toujours autant de succès auprès des téléspectateurs. D’ailleurs, alors qu’elle était présente sur le plateau de l’émission ce jeudi 7 décembre, la jeune femme a reçu des avances de la part d’une téléspectatrice. Mais alors qu’Enora Malagré doit toujours faire face aux médias qui assurent qu’elle a créé des tensions avec les autres chroniqueurs, elle peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna : "Alors "Gala", j’ai vu qu’ils avaient dit que je voulais virer Enora Malagré. Il y a "Voici" et "Gala" aujourd’hui qui ont dit cela. Elle n’a jamais fait autant d’émissions de "TPMP" que cette année. Donc autant dire, regardez plutôt l’émission avant de dire des conneries", avait déclaré en octobre dernier l'animateur. 

 

Enora Malagré et Slimane bientôt en couple ?

 
Si Enora Malagré file le parfait amour avec un certain Dumé depuis quelques mois, il se pourrait bien que la chroniqueuse tombe dans les bras de Slimane. Invité sur le plateau de TPMP ce jeudi 7 décembre, le jeune chanteur découvert dans The Voice 5 a fait une révélation inattendue : "Moi je suis tombé amoureux d’Enora". Une confidence qui a beaucoup touché Enora Malagré qui s’est même dite prête à entamer une relation avec lui si elle était célibataire : "on s’entend très bien". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people