TV

TPMP : Si Antoine Griezmann est Ballon d'or, Cyril Hanouna lui fera une grosse surprise (vidéo)

TPMP : Si Antoine Griezmann est Ballon d'or, Cyril Hanouna lui fera une grosse surprise (vidéo)

Mercredi 21 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8,Cyril Hanouna a annoncé qu'il réserve une grosse surprise à Antoine Griezmann si ce dernier obtient le ballon d'or. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Antoine Griezmann sera-t-il Ballon d'or? On ne le saura pas avant le 3 décembre prochain. En attendant, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé que le numéro 7 de l'équipe de France pourra compter sur lui si il l'obtient. En effet, il a expliqué qu'il organiserait une grosse fête en l'honneur de l'attaquant si celui-ci est remporet cette récompense tant convoitée : "Antoine Griezmann, je sens que tu vas avoir le Ballon d'or. Si tu l'as, je te jure que je fais une fête ici. Cette année il l'aura parce qu'il le mérite (...) On t'aime !" 

Grizi Ballon d'or ?

Une chose est sûre, si le joueur de l'Atlético de Madrid obtient le Ballon d'or, il sera d'humeur à la fête ! Entre cette récompense, la victoire des Colchoneros en Europa League en mai dernier, le sacre de champions du monde avec les Bleus, ainsi que l'annonce de la seconde grossesse de sa compagne, cette année aura été celle de tous les succès pour Antoine Griezmann. Il faudra cependant attendre jusqu'au 3 décembre avant de savoir si Cyril Hanouna a vu juste ! 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people