TV

TPMP : Shy’m dévoile son tatouage insolite ! (Vidéo)

TPMP : Shy’m dévoile son tatouage insolite ! (Vidéo)

La chanteuse était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 13 septembre. Shy’m en a profité pour dévoiler son tatouage un peu particulier : celui qu’elle a à l’intérieur de la lèvre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Shy’m était très attendue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi soir. La chanteuse qui revient sur le devant de la scène avec un nouvel album démarre une année particulièrement chargée avec de nouveaux titres à présenter et une émission de télévision à animer. En effet, Shy’m sera l’animatrice de La Nouvelle Star sur M6 très prochainement. Un rôle que la chanteuse prend très à cœur, pour avoir elle-même connu le stress et l’angoisse des débuts sur scène.

Au cours de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, la jeune chanteuse a dévoilé un tatouage pour le moins surprenant. Là où la plupart des gens se tatouent les bras ou les jambes, Shy’m a décidé de se faire tatouer… l’intérieur de la lèvre inférieure. Ainsi, elle a dévoilé un très joli "Je t’aime", gravé sur sa lèvre. Une belle déclaration d’amour qui doit faire plaisir à son chéri, Benoît Paire.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people