TV

TPMP : Shy’m animatrice "catastrophique" ? Gilles Verdez la dézingue (Vidéo)

TPMP : Shy’m animatrice "catastrophique" ? Gilles Verdez la dézingue (Vidéo)

La chanteuse présentait mardi l’émission "Les Copains d’abord chantent l’été" sur France 2. Sur le plateau de TPMP mercredi, les chroniqueurs sont revenus sur sa prestation et, pour Gilles Verdez, elle était très loin d’être à la hauteur. Non Stop Zapping vous montre les images.

Après plusieurs années d’une carrière sans ombres, Shy’m a décidé de se tourner vers la télévision. La chanteuse s’est essayée pour la première fois au poste d’animatrice sur France 2 mardi 27 juin. Shy’m présentait aux côtés d’Antoine Duléry l’émission "Les Copains d’abord chantent l’été", une émission de divertissement et de musique entrecoupée de sketchs et de petites saynètes. C’était une première pour la jeune compagne de Benoît Paire, plus habituée aux scènes de concert qu’à l’animation de plateaux télé. Une bonne façon de faire ses armes avant de prendre la tête de la Nouvelle Star sur M6 à la rentrée prochaine. Pourtant, d’après certains observateurs, Shy’m aurait encore beaucoup de travail à fournir pour espérer briller en tant qu’animatrice…

"C’est une catastrophe"

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, Julien Courbet – qui remplace Cyril Hanouna pendant l’été – a souhaité interroger ses chroniqueurs sur la performance de Shy’m à la tête de sa première émission. Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse n’a pas fait forte impression, surtout pas à Gilles Verdez. Le chroniqueur, plus mesuré qu’à l’accoutumée, s’est expliqué. "J’aime beaucoup Shy’m, mais là, c’est une catastrophe. Les textes n’étaient pas bons, mais elles ne les portaient pas bien", a-t-il lâché. De quoi l’inquiéter pour l’avenir de La Nouvelle Star. "Je trouve cela très inquiétant, car je vous rappelle que ce sera l’animatrice principale. Je n’y croyais pas beaucoup et cette émission me renforce", a-t-il poursuivi. Il reste encore quelques semaines à Shy’m pour s’améliorer.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people