TV

TPMP – Secret Story : la date de diffusion de la prochaine saison dévoilée dans l’émission (vidéo)

TPMP – Secret Story : la date de diffusion de la prochaine saison dévoilée dans l’émission (vidéo)

Alors que l’audience s’essouffle, "Secret Story" fera son grand retour sur NT1 pour une onzième saison très prochainement. Maxime Guény, journaliste média dans "Touche pas à mon poste", a révélé dans l’émission la date de diffusion de la prochaine saison. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

"Secret Story" sera de retour pour une onzième saison sur NT1 après de grands changements lors la saison dix. En effet, le programme ne faisant plus assez d’audience sur TF1, la chaîne avait décidé de le basculer entièrement sur sa petite sœur de la TNT, NT1. Un pari relativement gagné, car l’émission présentée par Christophe Beaugrand avait connu des scores relativement corrects. Si les informations concernant la diffusion de cette nouvelle saison restent encore floues, le présentateur avait donné quelques éclaircissements sur Secret Story 11  au micro de Non Stop People. "D’après les informations que j’ai, ça va dans le bon sens, mais ça n’est pas encore signé à 100%. Je laisserai le soin à TF1 et Endemol de communiquer quand ce sera fait (…) C’est en bonne voie", déclarait-il. 

"Secret Story" revient sur NT1 à l’automne

Les choses semblent s’être précisées puisque le journaliste média Maxime Guény a dévoilé la date de diffusion du programme dans TPMP. "Je suis en mesure de vous confirmer que ‘oui’, le groupe TF1 a bien signé pour une onzième saison de "Secret Story", pour 16 semaines ! Cette émission permet d’alimenter NT1 durant quasiment toute la journée et sur le digital, cela leur permet d’attirer un public particulièrement jeune", déclare le chroniqueur. "En septembre ?", demande Cyril Hanouna. "Absolument", répond le journaliste qui précise qu’on "ne sait pas si l’animateur est reconduit ou non…" Christophe Beaugrand sera-t-il à la manette de "Secret Story" en septembre ? Affaire à suivre…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people