TV

TPMP se moque de Quotidien et l'échec du "Tif Show" avec une parodie (vidéo)

TPMP se moque de Quotidien et l'échec du "Tif Show" avec une parodie (vidéo)

Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a présenté une parodie du "Tif Show", le prime de Quotidien et Yann Barthès sur TF1, qui avait connu un succès très limité. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est un nouveau petit tacle dans la très cordiale guerre que se livrent Touche pas à mon poste et Quotidien depuis plusieurs semaines. Les deux talk-shows sont les principales émissions en access prime-time sur la TNT toute la semaine, et se livrent une rude bataille dans les audiences. Chacun se répond en direct et lance des petits tacles à l'autre. Vendredi dernier, Yann Barthès a connu une soirée difficile sur TF1 avec son nouveau prime, le "Tif Show", consacré aux... cheveux. Un thème étrange qui n'a pas eu un grand succès, les audiences (en dessous de 900 000) n'étant pas au rendez-vous. De manière générale, les primes consacrés à Quotidien sur la première chaîne sont en baisse constante, ce qui a évidemment bien fait rire l'équipe de TPMP. Lundi soir, Cyril Hanouna en a profité pour se moquer gentiment de son homologue.

Le "Gousse d'ail show" ou le "Pon Show"

Il a diffusé une parodie du "Tif Show", proposant des idées de prime à thème pour Yann Barthès et son équipe. Un prime culinaire intitulé le "Gousse d'ail show", un prime dentaire intitulé le "Dentition Show", un "Taille crayon show" ou encore le "Pon Show", prime consacré aux ponchos mexicains avec comme invités possibles "Pepito" et "Oldelpaso". Une moquerie à laquelle Yann Barthès et Quotidien ne devraient pas manquer de réagir dès ce soir sur TMC. D'autant que Gilles Verdez, critique n°1 de l'émission concurrente, n'a encore pas mâché ses mots hier soir au moment de commenter le "Tif Show". 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people