TV

TPMP : Revivez l'arrivée fracassante de Nawell Madani sur le plateau (vidéo)

TPMP : Revivez l'arrivée fracassante de Nawell Madani sur le plateau (vidéo)

Ce mercredi 13 mars dans "TPMP", Nawell Madani est arrivée sur le plateau de l'émission en musique, accompagnée de plusieurs musiciens algériens. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ambiance très orientale sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce mercredi 13 mars. Cyril Hanouna avait prévenu, il y aurait de la danse dans son émission diffusée sur C8 ce soir. Alors que Maxime Guény s'était mis dans la peau d'un membre de boys band avec une spectatrice du public quelques minutes auparavant, une autre personnalité s'est un peu trémoussée devant les chroniqueurs. Il s'agit de Nawell Madani, qui a fait une entrée fracassante devant les caméras. Accompagnée de quatre musiciens algériens en haut de costume, l'humoriste d'origine belge s'est présentée sur le plateau dans la joie et la bonne humeur. Brandissant un drapeau de l'Algérie, pays dont elle est originaire, la jolie Belge qui a été révélée au public en 2012 grâce à ses prestations au Jamel Comedy Club a capté toute l'attention de l'assistance.

"Il l'ont fait à l'Algérienne !"

Celle qui souhaitait se lancer dans une carrière artistique en devenant danseuse et chorégraphe professionnelle quand elle était plus jeune s'est fait plaisir et a osé quelques petits pas de danse. Accueillie par Cyril Hanouna, Nawell Madani s'est amusée de voir les musiciens continuer leur show plus longtemps que prévu et a clamé avec humour : "Ils l'ont fait à l'Algérienne ! C'est nous qui décidons quand ça s'arrête". Star du film "C'est tout pour moi", qu'elle a réalisé et écrit, Nawell Madani est aussi la figure emblématique de la soirée sur C8. Ce 13 mars, son one woman show "C'est moi la plus belge !" est diffusé sur la chaîne, suivi du documentaire "One, Two, Three, Nawell Madani !", qui fait le portrait de celle qui va être la première femme à participer au festival "Alger mon humour".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people