TV

TPMP : regardez le strip-tease de Matthieu Delormeau et Capucine Anav en boite de nuit ! (vidéo)

TPMP : regardez le strip-tease de Matthieu Delormeau et Capucine Anav en boite de nuit ! (vidéo)

Mercredi 15 février, Jean-Luc Lemoine a fait une petite surprise sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Il a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir Matthieu Delormeau s’adonner à un strip-tease sulfureux dans une boite de nuit de Carcassonne, accompagné de Capucine Anav. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Quand Matthieu Delormeau sort en boite, c’est chaud ! La preuve, invité dans un club de Carcassonne (en Occitanie) avec Capucine Anav le week-end dernier, le chroniqueur a réalisé un strip-tease assez hot. C’est Jean-Luc Lemoine qui a dévoilé la vidéo de cette soirée dans sa chronique "Les quatre tiers" à la fin de "Touche pas à mon poste". Quelques jours auparavant, Matthieu Delormeau narguait gentiment ses petits camarades en expliquant qu'il se produisait régulièrement "dans des salles de 1500 personnes", ce qui avait bien fait rire Cyril Hanouna et son équipe. Si le producteur de "Tellement Vrai" n’avait pas réellement précisé quel type de représentation il faisait, les téléspectateurs de TPMP en ont eu un bref aperçu.

Matthieu Delormeau à moitié nu

Dans la vidéo filmée avec un téléphone portable par un client de la boite de nuit, on entend tout d’abord une chanson de Patrick Sébastien sur laquelle Matthieu Delormeau essaie d’ameuter la foule avant de faire tomber le haut et de se retrouver torse nu sur la scène, face à un public visiblement conquis. Il appelle ensuite Capucine Anav qui le rejoint alos qu’il continue son strip-tease en ouvrant son pantalon au son du célèbre tube "You can leave you hat on" de Joe Cocker. Face à ces images, l’intéressé était très gêné et se cachait le visage sous ses fiches ! Il s’est tout de même défendu en affirmant que son passage dans cette boite de nuit était rémunéré et qu’il faisait ce genre de choses "avant tout pour promouvoir Touche pas à mon poste". C’est ce qui s’appelle être dévoué à son entreprise !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people