TV

TPMP Refait l’année : Thierry Moreau de retour pour les questions en 4/3, la vidéo hilarante

TPMP Refait l’année : Thierry Moreau de retour pour les questions en 4/3, la vidéo hilarante

À l’occasion de la dernière de TPMP, Thierry Moreau a décidé de faire une apparition particulière. Lors des "Questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine, il dévoile ses talents d’humoriste. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 23 juin, Cyril Hanouna organisait une soirée de folie pour la dernière de la saison. L’animateur de TPMP avait fait les choses en grand. Une fanzouze zone avait été organisée avec une série de concerts. Pendant que certaines fans dansaient sur les tubes de l’année, d’autres étaient sur le plateau pour redécouvrir les meilleurs moments de l’année. Cela fait plusieurs jours que l’équipe de C8 prépare la soirée et Cyril Hanouna avait décidé de réveiller ses chroniqueurs en pleine nuit pour leur donner leur invitation. Capucine Anav a été entartée, tandis que Benjamin Castaldi s’est retrouvé tout nu devant les caméras. La séquence était hilarante et Non Stop Zapping vous dévoilait quelques extraits.

"J’ai un peu de temps en fin d’après-midi"

Les téléspectateurs s’étonnaient de l’absence des "Questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine depuis quelques semaines. Les séquences étaient gardées précieusement pour cette fin de saison et l’humoriste prévoyait une chronique de plus de 40 minutes. Pour introduire la séquence, les téléspectateurs s’amusent à poser une question à Cyril Hanouna. Cette fois-ci, c’est un fan connu de tous qui se dévoile devant la caméra. "Bonjour, je m’appelle Thierry. Je voulais vous dire que je regarde presque tous les soirs parce que maintenant, j’ai un peu de temps en fin d’après-midi pour regarder la télévision et je vous adore. Je n’ai pas vraiment de questions à vous poser, je voulais juste vous dire une blague. Vous savez pourquoi les habitants du Japon, ils veulent tous devenir cheval ? Parce qu’ils sont des Japonais", explique le rédacteur en chef de "Télé 7 Jours". Thierry Moreau avait étonné Cyril Hanouna en quittant le plateau en direct et cette séquence prouve à toute l’équipe que ses blagues manquent dans TPMP.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people