TV

TPMP Refait l'année : Cyril Hanouna dévoile son tube de l'été (Vidéo)

TPMP Refait l'année : Cyril Hanouna dévoile son tube de l'été (Vidéo)

Ce jeudi 20 juin, Cyril Hanouna a présenté Touche pas à mon poste pour la dernière fois de cette saison. Et alors que l'animateur se prépare à partir en vacances, Cyril Hanouna a dévoilé son tube de l'été. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La saison 2018/2019 touche à sa fin pour Touche pas à mon poste. Et une nouvelle fois, Cyril Hanouna a eu droit à un beau succès tout au long de l'année, avec des audiences très élevées. Et pour le plus grand plaisir des fanzouzes, Cyril Hanouna serait en train de préparer une version allongée de son émission sur C8. Le programme TPMP devrait durer à partir de septembre 3 heures, et sera composé de trois éditions différentes. Entouré de sa nouvelle équipe, Cyril Hanouna prendra l'antenne à partir de 18h30 et pendant une heure, il proposera des jeux et du divertissement dans une ambiance festive. À partir de 19h30, les téléspectateurs auront droit à une édition 100% média sur les moments forts de la télévision de la veille, et enfin, pour le dernier créneau de TPMP à 20h30, l'émission sera consacrée à l'information, au débat et à la politique.

Un titre juste avant les vacances

En attendant de découvrir la nouvelle formule de TPMP, Cyril Hanouna a présenté ce jeudi 20 juin la dernière de TPMP sur C8. L'occasion pour le trublion du paf de recevoir des invités de marque, mais aussi de revivre les meilleurs moments de l'année. Et à l'approche de l'été, Cyril Hanouna a décidé de créer un tube de l'été. Si l'année dernière les téléspectateurs avaient pu découvrir le titre du trublion du paf pour la Coupe du monde de football, cette fois, Cyril Hanouna a voulu faire venir le soleil sur le plateau de son émission. Et pour accompagner son tube, l'animateur avait bien entendu préparé un clip.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people