TV

TPMP Refait l’année : Capucine Anav entartée, Benjamin Castaldi nu… Le réveil agité des chroniqueurs (Vidéo)

TPMP Refait l’année : Capucine Anav entartée, Benjamin Castaldi nu… Le réveil agité des chroniqueurs (Vidéo)

Cyril Hanouna a décidé de réveiller en pleine nuit ses chroniqueurs pour les inviter au dernier prime de la saison. Benjamin Castaldi s’est retrouvé tout nu face à l’animateur de TPMP. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi décidait de régler ses comptes avec Cyril Hanouna. L’animateur de C8 n’hésite pas à embêter ses chroniqueurs et il doit répondre de ses actes. Cyril Hanouna s’est incrusté chez Benjamin Castaldi en pleine nuit et le chroniqueur décide de tout raconter. Toute cette mise en scène n’avait pour but que de donner une invitation pour le prime de ce vendredi 23 juin. Il est enfin temps de découvrir les images de cette intrusion et Benjamin Castaldi n’est pas le seul à avoir été embêté. Capucine Anav ou encore Valérie Benaïm ont été réveillées en pleine nuit et les images sont juste hilarantes. Non Stop Zapping vous dévoile le réveil agité des chroniqueurs de TPMP.

Benjamin Castaldi tout nu

Cyril Hanouna n’était pas seul pour réveiller les chroniqueurs et il était accompagné du candidat moldave de l’Eurovision 2017 et de quelques jolies femmes. Après l’annonce de son départ, il était important que Capucine Anav vienne à cette soirée et l’animateur décide de la réveiller à deux heures du matin. La jeune femme, qui semblait avoir de la compagnie, a reçu en plein visage un plat de chantilly. Face à l’arrivée surprise de Cyril Hanouna, Mokhtar, réveillé en raison du Ramadan, ne réagit pas et il propose même à l’animateur quelques briques. Les téléspectateurs attendaient avec impatience le réveil de Benjamin Castaldi. Cyril Hanouna, qui avait les clés de son appartement, est entré dans la chambre de son chroniqueur. Manque de chance, ce dernier était tout nu et il a essayé de cacher tant bien que mal son corps avec sa couette. La surprise ne semble pas faire rire le chroniqueur qui semble être à moitié réveillé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people