TV

TPMP : Réconciliés, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez dansent collés serrés

TPMP : Réconciliés, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez dansent collés serrés

Au courant du mois de septembre, Gilles Verdez un des chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste, s’en était pris très violemment à Benjamin Castaldi. En effet, Gilles Verdez n’avait pas du tout apprécié les propos tenus par l’ancien présentateur de Secret Story dans son dernier ouvrage. Invité sur le plateau de Cyril Hanouna ce jeudi 26 novembre, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se sont enfin réconciliés.

Durant de nombreuses années, Benjamin Castaldi officiait sur TF1. C’est notamment sur cette chaîne que ce dernier a présenté Secret Story pendant huit années consécutives. Mais après de nombreuses années de bons et loyaux service envers TF1, Benjamin Castaldi change de chaîne. Exit donc la première, c’est dorénavant sur la TNT que Benjamin Castaldi prend place. Et plus particulièrement sur la chaîne NRJ12, sur laquelle l’animateur tient la tête de L’Académie des 9, le nouveau programme de la douze.

Les audiences n’étant pas très bonnes, l’émission est finalement rétrogradée, passant de l’access prime time à une diffusion en matinée. C’est d’ailleurs à partir de ce moment-là, que Gilles Verdez a commencé à taquiner Benjamin Castaldi.

Un slow sur La Boum !

Ensuite le nouvel animateur de NRJ12 a par la suite sorti un livre, dans lequel il n’hésite pas à taper quelque peu sur les doigts de Cyril Hanouna. Des critiques qui n’ont pas plu à Gilles Verdez, qui n’a pas hésité à clasher Benjamin Castaldi à plusieurs reprises.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce jeudi 26 novembre, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont enfin pu s’affronter. Mieux encore, ces derniers ont finalement réussi à se réconcilier. Et sur une idée de Cyril Hanouna, Gilles Verdez et Benjamin Castaldi ont accepté de danser le slow de l’amitié. Et c’est sur la mythique chanson du film La Boum que les deux anciens ennemis se sont enlacés.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people