TV

TPMP : Raymond dézingue Nadine Morano après ses propos islamophobes (vidéo)

TPMP : Raymond dézingue Nadine Morano après ses propos islamophobes (vidéo)

Mercredi 16 octobre, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont réagi à l'accrochage sur CNews entre Laurence Ferrari et Nadine Morano. Raymond s'est montré très agacé par les propos de cette dernière. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mardi dernier sur CNews, Nadine Morano a de nouveau fait parler d'elle en s'accrochant vivement avec Laurence Ferrari au sujet de la jeune accompagnatrice scolaire qui avait été sommée d'enlever son voile par le député Rassemblement national Julien Odoul. "Moi je vais vous dire, franchement ce qu'elle devrait faire, alors qu'elle a la chance de vivre en France, c'est de lui apprendre quelle est l'égalité entre les hommes et les femmes et quel est le mode de vie français. Si ce mode de vie ne lui convient pas, elle peut aller vivre en Arabie Saoudite et vivre comme elle le souhaite d'après un précepte de l'islam dur" avait-elle notamment déclaré dans "Punchline".

"Elle est has been, elle est perdue, c'est pour faire parler d'elle"

Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette séquence qui a fait couler beaucoup d'encre, notamment sur les réseaux sociaux. Dans un climat politique et social tendu sur la question de l'Islam en France et du port du voile plus précisément, les propos de la députée Les Républicains ne passent pas auprès de tout le monde. Notamment auprès de Raymond, le chroniqueur et chauffeur-livreur de l'équipe, qui a poussé un énorme coup de gueule contre Nadine Morano : "C'est pas normal d'entendre ça. Elle mélange tout cette fille ! Elle est has been, elle est perdue, c'est pour faire parler d'elle. Elle surfe uniquement sur une seule chose Nadine Morano, sur les Français qui ont peur, du voile et des barbus et elle joue là-dessus" a déclaré le chroniqueur, très agacé.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people