TV

TPMP – Rassrah : Benjamin Castaldi fait croire à son père qu’il a une liaison avec un homme (vidéo)

TPMP – Rassrah : Benjamin Castaldi fait croire à son père qu’il a une liaison avec un homme (vidéo)

Jeudi 30 mars, Cyril Hanouna propose une nouvelle édition de "La Grande Rassrah". L’animateur de C8 promet de nombreuses surprises à ses téléspectateurs mais également à ses chroniqueurs. Le présentateur de "Touche pas à mon poste" a dévoilé une séquence inédite sur Twitter où Benjamin Castaldi fait croire à son père qu’il a une liaison avec un homme. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

"La Grande Rassrah 2", diffusée en prime time jeudi 30 mars sur C8, promet de faire encore le buzz grâce aux coups montés des chroniqueurs. Cyril Hanouna a dévoilé un premier extrait sur Twitter mardi. Dans cette courte séquence, on découvre que Mokhtar, l’agent de sécurité de TPMP, a piégé Samuel Etienne sur le plateau de "Questions pour un Champion". Il se fait passer pour un candidat particulièrement grossier et agressif provoquant la désolation du journaliste-présentateur de France 3.  Un extrait promet de faire également parler de lui, la séquence où Benjamin Castaldi fait croire à son père qu’il a une liaison avec un homme.

Benjamin Castaldi piège son père Jean-Pierre Castaldi

Cyril Hanouna a posté sur Twitter cette séquence qui s’annonce comme mémorable. "Mes chéris ! Encore pleins de surprises ce soir dans TPMP et jeudi La Grande Rassrah 2 ! Que de la darka", écrit-il en commentaire de la vidéo. Dans cet extrait, Benjamin Castaldi explique à son père qu’il s’est fait paparazzer à l’Ile Maurice avec un homme.  Une annonce qui fait tomber de haut Jean-Pierre Castaldi. "C’est une blague ? Heureusement que j’ai 73 ans et que je suis en bonne santé car là sinon j’ai un arrêt du cœur", déclare-t-il visiblement choqué. Par la suite, on découvre que la situation s’envenime… Jusqu’où ira Benjamin Castaldi pour piéger son père ? Réponse jeudi.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people