TV

TPMP : Ramzy fou amoureux de... Kelly Vedovelli ! (vidéo)

TPMP : Ramzy fou amoureux de... Kelly Vedovelli ! (vidéo)

Lundi 17 décembre, Ramzy Bedia et Michaël Youn étaient les invités de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'ancien du "Morning Live" a révélé que son compère était fou amoureux de Kelly Vedovelli, et pourrait même tromper sa femme. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Quand Michaël Youn est invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les choses partent régulièrement en cacahuète. Lors de son dernier passage en avril dernier, l'ancien animateur du "Morning Live" s'était carrément lancé... dans une bataille d'oeufs avec Cyril Hanouna. Cette fois, Michaël Youn s'est beaucoup mieux tenu, mais a ramené avec lui un énorme scoop. Alors que Ramzy Bedia devait venir sur le plateau un peu plus tard dans l'émission, le comédien a annoncé son arrivée en balançant qu'il était fou amoureux d'une chroniqueuse de l'émission.

Sa femme lui propose même un marché !

C'est en effet Kelly Vedovelli qui a fait fondre le coeur de l'acolyte d'Eric Judor : "Dans une heure à peu près il y a quelqu'un qui va venir sur ce plateau qui est fou amoureux de Kelly" lance Michaël Youn. "Sa femme lui a même proposé, “si tu veux tu vis une aventure avec Kelly et tu reviens après“, je te jure que c'est vrai". Une information aussitôt confirmée par Cyril Hanouna en personne qui était visiblement au courant de l'affaire. "J'adore Ramzy c'est un ami, Kelly c'est une amie, j'adore la femme de Ramzy, si elle est d'accord c'est oui" balance l'animateur visiblement très amusé par la situation. Pas comme Kelly Vedovelli a qui personne n'a demandé son avis et qui n'était visiblement pas du tout intéressée par le plan machiavélique de Ramzy Bedia et sa compagne.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people