TV

TPMP Radio Baba : Cyril Hanouna se fait clasher par un policier dans une séquence hilarante (vidéo)

TPMP Radio Baba : Cyril Hanouna se fait clasher par un policier dans une séquence hilarante (vidéo)

Jeudi 18 mai, dans son prime "TPMP Radio Baba", Cyril Hanouna a offert aux téléspectateurs une séquence hilarante. En star de ce moment : un policier qui n’a pas hésité à clasher le présentateur phare de "C8". Séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 18 mai, c’était le grand soir pour Cyril Hanouna et son émission "TPMP Radio Baba". Un prime au cours duquel "Touche Pas à Mon Poste" passait en libre antenne. Pour l’occasion, le plateau a même été transformé en studio radio. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont pu appeler l'animateur en direct et s’exprimer sans tabou. Mais Cyril Hanouna a lui aussi tenu à passer quelques coups de fil. S’il n’a pas hésité à piéger un téléspectateur par téléphone lors de "l’appel corbeau", il a aussi fait un petit appel surprise à des policiers. Et l’un d’eux a suscité le fou rire sur le plateau.

Un policier qui a de la répartie

Au cours de la soirée, Cyril Hanouna a tenu à retenter une expérience qu’il avait déjà réalisée chez "Europe 1" : appeler un commissariat et parler en anglais afin de tester le niveau des policiers. C’est donc avec un anglais très approximatif que Cyril Hanouna a retenté l’expérience. Dans la séquence "Y a-t-il un flic qui parle anglais ?" Baba a ainsi appelé le commissariat d’Epinal. En plus de la voix hilarante du présentateur, c’est la réplique du policier qui a suscité le fou rire sur le plateau. Alors que Cyril Hanouna prétend être perdu à Epinal, l’agent de police n’a pas perdu le nord : "arrêtez de raconter n’importe quoi, vous appelez depuis un numéro à Paris" a-t-il déclaré provoquant l’hilarité du public et des chroniqueurs. Pensant  que le policier avait raccroché, le présentateur s’est alors ressaisi, demandant à son équipe d’appeler en numéro privé. Mais le policier était toujours au bout du fil et n’a pas hésité à taquiner Cyril Hanouna : "et toi Cyril tu bosses avec des mecs comme ça ?" a-t-il lancé.  C’est ce qu’on appelle avoir de la répartie.

Réagissez à l'actu people