TV

TPMP : Rachel Legrain-Trapani explique son embrouille avec Vaimalama Chaves (vidéo)

TPMP : Rachel Legrain-Trapani explique son embrouille avec Vaimalama Chaves (vidéo)

Pour le dernier "TPMP People" de l'année, Matthieu Delormeau a convié sa chroniqueuse Rachel Legrain-Trapani à s'exprimer sur la "guerre" qui fait rage entre Vaimalama Chaves et elle. Explications !

Le combat des deux anciennes Miss se poursuit, depuis des mois, sur "Touche pas à mon Poste". Tout commence par une critique de Rachel Legrain-Trapani envers Vaimalama Chaves qu'elle accuse de "chercher à faire le buzz". La première soupçonne la seconde de la détester car elle n'a pas été invitée à une réunion annuelle des Miss, un événement organisé par la Tahitienne. Vaimalama Chaves répondait à la polémique sur le plateau de Cyril Hanouna, ce mardi 17 décembre : "Je ne l'ai pas invitée mais en même temps on ne se connait pas plus que ça ! […] T'invites des gens que tu connais pas chez toi ?" avait-elle lancé, rieuse. Miss France 2006 répond à Miss France 2019 : "On s'est croisées plusieurs fois sur « Les bonnes fées » donc oui on se connaît", a commencé Rachel Legrain-Trapani.

"Toutes les Miss étaient là et pas moi"

La Picarde a continué ses révélations sur cette coutume d'un dîner officieux, chaque année et entre Miss France : "Généralement tous les ans, on fait un dîner toutes ensemble. (...) C'est une famille Miss France. Avec Alexandra Rosenfeld, on a été très très amies. Ensuite y a eu Valérie, pareil, on a été très amies. Et ensuite on a continué de se retrouver. On fait des dîners souvent à une dizaine. Et donc tous les ans on se retrouve, justement pour créer ce lien, et caetera. Donc, comme dans toutes les familles, même si on n'a pas forcément d'affinités, on invite tout le monde, par principe et par respect. Après voilà, elle ne veut pas m'inviter, franchement il n'y a pas de soucis" a expliqué Rachel Legrain-Trapani. Elle a avoué avoir été la seule Miss France mise de côté pour ce repas de têtes couronnées, ce qui lui a laissé un goût amer : "Franchement, ça m'est complètement égal. Après, c'est juste que je sais qu'on est très proches, les unes des autres, et ça m'avait un peu fait mal au cœur le fait que toutes les Miss soient là et pas moi, sachant qu'on était ensemble l'après-midi pour « Les bonnes fées »". De la jalousie dans l'air ?

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people