TV

TPMP : Rachel Legrain-Trapani déçue par Sylvie Tellier, elle balance (vidéo)

TPMP : Rachel Legrain-Trapani déçue par Sylvie Tellier, elle balance (vidéo)

Cyril Hanouna a confié sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Rachel Legrain-Trapani, ce mercredi 11 novembre. Cela a permis à la Miss France 2007 de s'expliquer sur le boycott de Sylvie Tellier qui l'a à peine évoquée dans son livre, paru le 5 novembre dernier.

Ce mercredi 11 novembre, Rachel Legrain-Trapani était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna. Dans ce nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" diffusé en direct, l'ex Miss France a fait quelques confidences sur son année et notamment sur Sylvie Tellier. Après la sortie du livre de la présidente du comité Miss France pour rendre hommage au 100ème anniversaire du concours, Rachel Legrain-Trapani a été particulièrement déçue d'avoir été boycottée. Pour elle, Sylvie Tellier a clairement ses préférées, ce qui l'a mise en colère. Elle a commencé à expliquer : "J'y suis, mais brièvement, on va dire... Après, en cette journée d'armistice, je ne vais pas déclencher de guerre, mais juste la vérité, rien que la vérité, je le jure."

"C'est bizarre"

Rachel Legrain-Trapani a ensuite révélé la manière dont elle avait découvert qu'elle ne figurait pas dans le livre de Sylvie Tellier, qui aurait triché au concours Miss France. "En fait, je n'avais pas lu le bouquin et c'est ma communauté Instagram qui l'a vu et qui m'a dit : 'C'est quand même dingue, tu n'es pas dedans.' J'ai reçu un message, deux messages, trois messages... Je me suis dit : 'C'est bizarre'." a-t-elle raconté, avant de poursuivre : "Donc je suis allée jeter un œil sur le bouquin et c'est vrai que j'ai une petite photo avec d'autres Miss régionales donc pas du tout représentative de mon couronnement."

"Ça m'a fait un petit pincement au cœur"

Miss France 2007 a été particulièrement blessée et déçue par cette découverte. Rachel Legrain-Trapani s'est confiée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" : "Ça m'a fait un petit pincement au cœur, j'avoue. Pour moi, j'avais l'impression que mon année avait été une année blanche et que je n'avais pas existé alors que pour moi Miss France, ça a bouleversé ma vie et ça fait toujours parti de ma vie parce que je resterais toujours Miss France et je ne renierais jamais ce titre. Aujourd'hui ça m'a apporté énormément de choses, c'est quelque chose qu'on n'oublie pas." Pour cette reine de beauté, devenue comédienne et animatrice télé, les Miss qui ont été sacrées entre 2003 et 2010 ne servent pas réellement à la gloire de Sylvie Tellier. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people