TV

TPMP : Qui a la plus longue entre Cyril Hanouna et Stéphane Rotenberg ?

TPMP : Qui a la plus longue entre Cyril Hanouna et Stéphane Rotenberg ?

Mercredi 1er juillet, M6 diffusera le premier épisode, d’une toute nouvelle émission. Cette dernière baptisée Qui est la Taupe est un jeu d’aventure dans lequel les candidats devront réussir à accomplir plusieurs épreuves. Petit piment du programme, un des participants est une Taupe et fait tout pour faire rater ses partenaires. Stéphane Rotenberg, le présentateur de l’émission était sur le plateau de Cyril Hanouna pour jouer, lui aussi à un jeu, plutôt aquatique.

La sixième chaîne veut se renouveler. Alors qu’il y a très peu de temps, M6 proposait déjà The Island, une nouvelle émission d’aventure, la chaîne ne se repose pas sur ses lauriers, puisqu’elle propose dès ce mercredi 1er juillet un nouveau programme !

Ce dernier, baptisé Qui est la Taupe est un jeu d’aventure dans lequel tous les candidats devront réussir à accomplir des épreuves, toutes plus difficiles les unes que les autres.

Si déjà le jeu aurait pu être diffusé tel quel, M6 a tenu à y ajouter une petite dose de piment. En effet, alors que 10 candidats participeront à l’aventure, un d’entre eux est une taupe et n’est là que dans le but de faire perdre ses camarades.

C 'est Stéphane Rotenberg qui a la plus longue !

Après avoir présenté Pékin Express pendant des années, Stéphane Rotenberg se lance donc dans une nouvelle aventure, celle de Qui est la Taupe.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce mardi 30 juin, Cyril Hanouna a voulu lui aussi, jouer à un petit jeu : Qui a la plus longue.

Si à première vue ce jeu a tout l’air d’être sexuel, il n’en est rien. Cyril Hanouna et Stéphane Rotenberg devaient juste tirer à la courte paille. Celui qui avait la plus longue pouvait arroser l’autre.

Alors qu’il avait perdu la dernière épreuve, Cyril Hanouna a réussi à amadouer Stéphane Rotenberg. Résultat des courses, c’est le présentateur de Qui est la Taupe qui s’est retrouvé complètement trempé !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people