TV

TPMP : Qui est la taupe qui harcèle les chroniqueurs de Cyril Hanouna ?

TPMP : Qui est la taupe qui harcèle les chroniqueurs de Cyril Hanouna ?

Ce mercredi 1er juillet démarre Qui est la Taupe, le nouveau jeu d’aventure de M6. Alors pour promouvoir cette émission, Cyril Hanouna s’amuse chaque soir à faire sa propre version de ce jeu. Ainsi, un des chroniqueurs revêt le costume de la taupe et balance un seau plein d’eau à un autre chroniqueur de Touche pas à mon Poste. La victime du jour est Jean-Michel Maire, mais qui est la taupe alors ?

Ce mardi 30 juin, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Stéphane Rotenbreg, le présentateur de M6.

Ce dernier venait dans la cadre de la promotion du nouveau jeu de la chaîne, Qui est la Taupe.

Ce nouveau jeu d’aventure commence dès ce mercredi 1er juillet sur M6. Et visiblement Qui est la Taupe a tapé dans l’œil de Cyril Hanouna.

En effet, le présentateur de Touche pas à mon Poste a donc instauré un nouveau petit jeu avec ses chroniqueurs. Chaque jour donc, un chroniqueur joue le jeu et se déguise en taupe afin de faire une petite blague à un de ses acolytes.

Jean-Michel Maire avale un gobelet plein d'asticots !

Ce mercredi 1er juillet, c’est donc Jean-Michel Maire qui a été victime du seau d’eau de la taupe.

Alors la question que tout le monde se pose est : mais qui est la taupe de Touche pas à mon Poste ?

Après avoir avalé un gobelet rempli d’asticots, Jean-Michel Maire a reçu quelques indices de la part de Cyril Hanouna. Et grâce à ces fameux indices, Jean-Michel Maire a accusé Christophe Carrière comme coupable.

Malheureusement, Christophe Carrière n’était pas la taupe, et Jean-Michel Maire a dû subir les conséquences de cette accusation à tort.

Qui est l’auteur de cette farce alors ? Découvrez dès maintenant qui est la taupe du plateau de Touche pas à mon Poste.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people