TV

TPMP : Qui est la taupe qui a attaqué Valérie Bénaïm ?

TPMP : Qui est la taupe qui a attaqué Valérie Bénaïm ?

En début de semaine, Cyril Hanouna recevait Stéphane Rottenberg. L'animateur était venu présenter son nouveau jeu diffusé sur M6, Qui est la taupe ? Devenu fan, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste s'adonne désormais avec ses chroniqueurs à une version légèrement différente. Découvrez qui était la taupe ce jeudi !

C’est l’une des nouvelles rubriques phares de Touche Pas à Mon Poste. Mardi, Stéphane Rottenberg était l’invité de Cyril Hanouna sur D8 pour présenter sa nouvelle émission, diffusée hier sur M6, Qui est la taupe. Et le concept a visiblement tapé dans l’œil de l’animateur vedette de Touche Pas à Mon Poste puisqu’il a décidé d’y dédier une chronique quotidienne.

Chaque jour, l’un des chroniqueurs de l’émission enfile donc le costume de la taupe et s’en prend à l’un de ses collègues. Mercredi, c’est ainsi Julien Courbet qui avait versé un seau d’eau sur la tête de Jean-Michel Maire. Et ce jeudi, c’est Valérie Bénaïm qui a eu le droit à cette douche improvisée lors de son arrivée dans les locaux de D8.

Gilles Verdez pointé du doigt par Valérie Ben Haïm

Après avoir « mené (sa) petite enquête » avant le début de Touche Pas à Mon Poste, la chroniqueuse avait déjà réduit la liste de suspects. Les indices de Cyril Hanouna lui ont ensuite permis de ne plus avoir que deux suspects : Gilles Verdez et Bertrand Chameroy. Elle a alors pu poser une question à chacun afin de se faire une idée définitive. Et c’est finalement Gilles Verdez qu’elle a accusé. A tort ou à raison ? Découvrez l’identité de la taupe du jeudi dans Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna a par ailleurs d’ores et déjà prévenu que Valérie Bénaïm aurait droit à sa revanche lors de la reprise de l’émission à la fin de l’été.

Réagissez à l'actu people