TV

TPMP : quelles personnalités ont eu leur bac ? (vidéo)

TPMP : quelles personnalités ont eu leur bac ? (vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du jeudi 15 juin, Cyril Hanouna a invité le gagnant de l'édition 2017 de "The Voice", Lisandro Cuxi. Et à seulement 17 ans, le jeune chanteur a impressionné par son talent indéniable. Alors que ce jour désignait le coup d'envoi du Baccalauréat en France, baba est revenu sur les personnalités qui avaient eu leur bac. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le jeudi 15 juin a sonné le coup d'envoi du Baccalauréat dans toute la France. Et sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a invité un nouveau chanteur qui fait actuellement un carton. Il s'appelle Lisandro Cuxi et a seulement 17 ans. Nouveau gagnant du télé-crochet "The Voice", le jeune homme était très ému en revoyant les images de sa victoire, ou lorsqu'il a reçu un message très affectueux de M. Pokora. Bien évidemment, il a aussi su faire le show avec l'animateur de C8 avec un match de Ping-Pong, en chantant, ou encore en faisant un bras de fer avec Benjamin Castaldi. Dans l'happening "ce qu'il ne fallait pas louper", les chroniqueurs autour de la table sont revenus sur le fameux "Bac".

Le jeu du "Bac ou pas Bac"

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a lancé un nouveau jeu : "le bac ou pas bac". Et le premier est Jean-Pierre Foucault qui n'a pas de bac. Baba a nuancé en estimant qu'il était, toutefois, très cultivé. Alors que Marion Cotillard a eu son bac, Christophe Maé n'a pas eu son bac lorsqu'il était plus jeune, tout comme la chanteuse Jenifer. De son côté, Kim de l'émission "Les Marseillais" sur W9 a bien eu son baccalauréat. Comme quoi, même les candidates de télé-réalité peuvent avoir leur bac. Jean-Michel Maire a ajouté une précision en affirmant qu'elle avait eu "une mention assez bien". Michel Drucker n'a pas le bac comme Jamel Debbouze ou encore Fabrice Luchini. Forence Foresti et Michael Youn ont eu leur bac.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people