TV

TPMP : quand Tom Villa enchaîne les vannes sur le plateau (vidéo)

TPMP : quand Tom Villa enchaîne les vannes sur le plateau (vidéo)

Tom Villa est l'humoriste attitré de "Salut Les Terriens" sur C8 présenté par Thierry Ardisson. Invité sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" par Cyril Hanouna, le jeune homme a enchaîné les vannes à l'encontre des chroniqueurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Tom Villa a véritablement fait le show dans l'émisson de Cyril Hanouna dans "Touche pas à Mon Poste" le vendredi 12 mai. Avant d'être un véritable chroniqueur de Thierry Ardisson dans "Salut Les Terriens !" sur C8, Tom Villa a commencé sa carrière à la radio, sur Sport MX. Par la suite, il a contribué sa carrière avec Jérôme Commandeur, avant de se lancer au Paname Art Café. Il a aussi fait les premières parties de nombreux humoristes. Parmi eux, on compte la présence Gad Elmaleh, Anne Roumanoff et Mathieu Madénian.

Tom Villa dans "Touche pas à Mon Poste"

Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste", Tom Villa a enchainé les vannes sur le plateau. Sa première victime ? Jean-Michel Maire. "J'ai une question pour Jean-Michel Maire, il y a beaucoup de rumeurs qui tournent sur Internet. C'est vrai Jean-Michel qu'il y a une MST en Thaïlande qui porte votre nom ?" Cette blague a créé l'hilarité de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. Lors d'une deuxième vanne, Tom Villa a tenté de se moquer avec humour sur le chanteur Garou : "Seul, quelle est la seule chanson de Garou qui a fonctionné ?" A la fin de la séquence, Christophe Carrière devait imiter Jean Lassalle. Problème, le trublion du paf l'avait mis en garde. En cas de mauvaise imitation, le journaliste de l'Express devrait se déguiser en Tarzan. Malheureusement pour lui, il s'est bien déguisé à la fin du programme de TPMP. L'humoriste en a profité pour le vanner : "Christophe Carrière, ca fait quoi d'avoir un nom de famille qui ne vous va pas du tout ?"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people