TV

TPMP : quand Raymond apprend qu'il part en Laponie... en camion avec Danielle

TPMP : quand Raymond apprend qu'il part en Laponie... en camion avec Danielle

Jeudi 15 novembre dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait un cadeau empoisonné à Raymond : le chauffeur-livreur de l'émission va partir en Laponie, mais en camion avec Danielle Moreau et sa mère ! Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est l'animation de ce mois de novembre dans "Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna envoie ses chroniqueurs en Laponie à la recherche du Père Noël. Le voyage est prévu pour la fin du mois, et les tickets sont donc distribués au compte-goutte par l'animateur lors de jeux à chaque début d'émission. Ce jeudi, c'est Matthieu Delormeau qui a remporté à son tour son billet, mais a été accusé de tricherie par plusieurs de ses camarades, dont Raymond. Mais Cyril Hanouna a tout de même laissé le ticket à Matthieu Delormeau, tout en réservant une petite surprise au chauffeur-livreur de l'émission. 

"Vous allez venir en Laponie, mais en camion !"

"J'ai une bonne nouvelle pour vous. Je vous donne votre billet pour la Laponie" a lancé l'animateur à son chroniqueur, qui venait pourtant de dire qu'il ne comptait plus concourir pour la Laponie. Mais c'est en réalité un cadeau empoisonné qu'avait prévu Cyril Hanouna : "Vous allez venir en Laponie, mais en camion ! Et vous ne viendrez pas seul, puisque vous allez nous livrer Danielle et sa mère !" a alors rajouté l'animateur, provoquant les rires de tout le plateau... sauf de Raymond ! La blague n'a visiblement pas fait rire le chroniqueur, qui refuse d'ailleurs de faire le trajet (35 heures de route tout de même...) et a quitté le plateau de mauvaise humeur, sur ordre de Cyril Hanouna. Alors, partira ou partira pas ? Réponse fin novembre pour un prime en Laponie.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people