TV

TPMP : quand Isabelle Morini-Bosc pleure de rire sur le plateau (vidéo)

TPMP : quand Isabelle Morini-Bosc pleure de rire sur le plateau (vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 16 juin, Isabelle Morini-Bosc était encore en feu. Alors que Julien Courbet remplaçait Cyril Hanouna à la tête du programme, la journaliste de RTL a connu un long fou rire. A tel point que la chroniqueuse en a même pleuré ! Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Isabelle Morini-Bosc est une chroniqueuse solaire de l'émission "Touche pas à Mon Poste". Le vendredi 16 juin, la journaliste de RTL se faisait remarquer avec ses anecdotes toujours aussi hilarantes. Et comme souvent, elle se chamaille avec son collègue Gilles Verdez. Dans la séquence des : "incivilités qui vous agacent", la chroniqueuse n'a pas pu s'empêcher de rire avec Emilie Lopez. En cause ? Julien Courbet faisait une petite remarque sur les cheveux de Christophe Carrière.

Isabelle Morini-Bosc pleure de rire

Isabelle Morini-Bosc est une chroniqueuse qui est souvent de bonne humeur sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Le vendredi 16 juin, elle affirmait qu'elle avait mal compris Christophe Carrière : "je croyais qu'il avait dit qu'on "mangeait du Pop Corn au Sénat !" Gilles Verdez a par la suite confié une incivilité étonnante. Il a expliqué qu'en 1995, un homme lui avait uriné dessus. "Je rentre chez moi, je vois un gars pisser sur ma porte. Vous me connaissez, je tiens le coupable, je suis assez gentil dans la vie, je tiens son épaule et je dis : 'c'est toi qui pisse sur ma porte !'" Alors que l'homme s'est retourné pour le regarder, il l'a "aspergé de pipi." Le journaliste sportif a ensuite profité du moment pour dévoiler son petit coup de coeur du jour. Il a salué la décision du CSA à l'encontre de la séquence de Matthieu Delormau. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people