TV

TPMP : Quand Gilles Verdez critiquait JoeyStarr à son arrivée dans la Nouvelle Star (vidéo)

   / 5  
TPMP : Quand Gilles Verdez critiquait JoeyStarr à ses débuts dans la Nouvelle Star
1
TPMP : Quand Gilles Verdez critiquait JoeyStarr à ses débuts dans la Nouvelle Star
Gilles Verdez avait été très critique avec JoeyStarr
2
Gilles Verdez avait été très critique avec JoeyStarr
JoeyStarr a giflé Gilles Verdez mardi soir dans TPMP
3
JoeyStarr a giflé Gilles Verdez mardi soir dans TPMP
Gilles Verdez en sang après la gifle de JoeyStarr
4
Gilles Verdez en sang après la gifle de JoeyStarr
JoeyStarr a refusé de s'excuser dans la Nouvelle Star
5
JoeyStarr a refusé de s'excuser dans la Nouvelle Star

Déguisé en livreur de pizza, Gilles Verdez a réussi à approcher JoeyStarr mardi soir, à quelques minutes du début de la Nouvelle Star. Malheureusement pour lui, il est tombé sur un mauvais jour et est reparti avec une gifle au compteur. Mais était-ce la seule raison ? Il y a deux mois, le chroniqueur de TPMP n’avait pas été tendre avec le rappeur au moment d’évoquer son arrivée dans le jury du télé-crochet de D8. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est l’énorme buzz qui affole les réseaux sociaux depuis hier soir. Pour aider la Nouvelle Star, dont les audiences sont en baisse cette saison, Cyril Hanouna avait décidé d’envoyer Gilles Verdez livrer une pizza à JoeyStarr mardi dans TPMP. Mais n’avait certainement pas prévu un tel accueil de la part du rappeur qui, après avoir prévenu son interlocuteur de ne pas le toucher, l’a giflé et repoussé. Choqué par les images, et surtout par le fait de voir Gilles Verdez saigner, Cyril Hanouna a alors décidé de ne pas laisser passer cette histoire. Et a donc menacé de ne pas rendre l’antenne si JoeyStarr ne présentait pas d’excuses. Finalement, les producteurs de la Nouvelle Star ont assuré l’animateur que JoeyStarr allait s’exprimer. Sauf qu’il ne s’est pas du tout excusé : "Je dirais juste qu’on n’est pas des pantins. Tu rentres quelque part tu t’annonces… Surtout qu’on est en train de bosser. Lui il s’amuse c’est bien, je suis content pour lui mais on n’est pas des pantins. En plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec il tape dessus donc voilà. Je ne suis pas son pantin, tout simplement".

"C'est le show JoeyStarr, les autres n'existent plus"

Mais JoeyStarr n’a-t-il pas aussi profité de cette situation pour faire payer à Gilles Verdez les propos qu’il avait tenu il y a deux mois lors de son arrivée dans le jury de la Nouvelle Star ? "Vous dites, il a renouvelé l’émission. Non, il la dénature. C’est le show JoeyStarr, les autres n’existent plus. Et le problème de JoeyStarr c’est que c’est une personnalité clivante donc il ne faut s’étonner que les audiences pour un début ne soient pas fantastiques" avait déploré le chroniqueur au lendemain de la diffusion de la première émission. Et ça, JoeyStarr ne l’avait peut-être pas oublié…

Réagissez à l'actu people