TV

TPMP : quand David Guetta regrette... d'avoir eu les cheveux longs, la vidéo hilarante

TPMP : quand David Guetta regrette... d'avoir eu les cheveux longs, la vidéo hilarante

Mardi 16 octobre, Cyril Hanouna recevait David Guetta sur le plateau de "TPMP". Le célèbre DJ, qui a changé de coupe, a plaisanté avec l'animateur sur ses cheveux longs, presque aussi longs que la liste de ses regrets. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Plateau très musical dans "Touche pas à mon poste" mardi soir. Cyril Hanouna recevait le chanteur Dadjou, mais aussi et surtout le prestigieux DJ David Guetta. Le maître de l'électro à la française est sans doute le DJ le plus célèbre de la planète, et présente des chiffres hallucinants : 10 millions d'albums et 35 millions de singles vendus, 6 milliards de vues sur Youtube. Une carrière de 30 ans absolument immense qui l'aura mené aux quatre coins de la planète. Les marques de fabrique du DJ ? Des sons qui font danser le monde entier, des concerts de dingue (Tour Eiffel, Muraille de Chine...) mais aussi une coiffure distinctive. 

"Mais pourquoi j'ai eu cette sale coupe de cheveux pendant autant d'années"

David Guetta a en effet arboré les cheveux blonds longs durant la quasi totalité de sa carrière. Il a fini par les couper cette année, et regrette visiblement de ne pas l'avoir fait avant. Invité sur le plateau de "TPMP", il a exprimé toute sa colère (ironique) contre Cyril Hanouna et ses amis pour ne pas l'avoir prévenu : "Pourquoi y a personne qui m'a rien dit ? C'est ça la question !" plaisante le DJ en plateau. "Mais pourquoi j'ai eu cette sale coupe de cheveux pendant autant d'années" rajoute David Guetta avant de faire exploser de rire Cyril Hanouna et tout le plateau. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people