TV

TPMP : Quand Cyril Hanouna parodie Patron Incognito (Vidéo)

TPMP : Quand Cyril Hanouna parodie Patron Incognito (Vidéo)

Dans l’épisode de Touche pas à mon Poste diffusé le 15 mars, Cyril Hanouna a livré sa propre version de l’émission Patron incognito. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Tous les jours dans Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont invités à débriefer l’actualité du monde télévisé. Et puisque M6 diffusait hier en prime-time son programme Patron Incognito, dans lequel des chefs d’entreprise se déguisent pour intégrer les rangs de leurs employés sans être reconnus, les chroniqueurs ont dû réagir sur l’émission. Si les avis étaient mitigés sur le divertissement, tous étaient néanmoins d’accord pour dire que les déguisements étaient souvent très mal faits. L’équipe s’est en effet repassé les avant-après des patrons de toutes les éditions du programme.

Dans la peau d’un autre

Pour se moquer de ces relookings ratés, Cyril Hanouna a livré sa propre version de Patron Incognito. Le présentateur de TPMP s’est mis en scène et est apparu avec une perruque blonde, des lunettes de vue imposantes et une veste rose. Il s’est présenté comme étant "Jean-Cyril Mabouba", le nouveau stagiaire, mal accueilli par ses collègues. Pour vérifier ce que l’équipe de C8 pense de lui,  il se rend en réunion et s’aperçoit que tous les salariés détestent baba et sont en admiration devant Arthur. L’ultime trahison. Le magnéto, qui aura donc permis à Cyril Hanouna de tacler M6 mais également son ancien ami Arthur, a bien fait rires les chroniqueurs. Jean-Michel Maire y a d’ailleurs fait une apparition en interprétant le rôle de Vanessa, nouvelle recrue à qui Cyril Hanouna fait des avances.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people