TV

TPMP : pourquoi Matthieu Delormeau est arrivé en retard ? Son explication étonnante (vidéo)

TPMP : pourquoi Matthieu Delormeau est arrivé en retard ? Son explication étonnante (vidéo)

Matthieu Delormeau est un chroniqueur incontournable de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste". Problème, le jeudi 18 mai, le chroniqueur est arrivé en retard sur le plateau. Et bien évidemment, l'ancien animateur de NRJ12 avait une explication. Une séquence à retrouver sur notre Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau n'est jamais en retard sur les plateaux de télévision. Mais ce jeudi 18 mai, le chroniqueur est arrivé en retard sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Bien évidemment, Cyril Hanouna n'était pas très content et lui a demandé de s'expliquer : "vous vous croyez où sans déconner ? Ce sera la première et la dernière ! Est-ce que chez vous, vous acceptez que Matthieu Delormeau soit en retard ?" L'ancien animateur avait bel et bien un alibi. Il voulait juste acheter un sandwich dans une boulangerie. Problème, il a perdu ses clés dans le parechoc de son véhicule. Au total, il a dû démonter le parechoc sous une pluie battante sur la capitale. Une explication haute en couleur qui a provoqué l'hilarité des chroniqueurs et du public.

Matthieu Delormeau perd ses clés

Matthieu Delormeau a toujours des histoires drôles et étonnantes à raconter sa vie privée dans "Touche pas à Mon Poste". Sur le plateau, il a tenté de convaincre Cyril Hanouna : "Je m'arrête Pont de l'Alma, je me dis que l'émission va être longue, je vais m'acheter un petit sandwich. Et j'aime bien manger pendant la pub. Je m'arrête pas très bien, warning. J'ouvre le coffre, je pose mes clés, je ferme les clés tombent dans le moteur. Je referme, plus de clé. La voiture gêne tout le monde, il pleut des cordes, mon petit chou d'amour, mes fans m'attendent sur le plateau." Résultat des courses, il a dû démonter, dévisser le pare-choc pour récupérer les clés. Une histoire forte en émotion pour le chroniqueur.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people