TV

TPMP : pourquoi Harry Roselmack a annulé sa venue dans l'émission ? (vidéo)

TPMP : pourquoi Harry Roselmack a annulé sa venue dans l'émission ? (vidéo)

Mardi 6 novembre dans Touche pas à mon poste, Cyril a annoncé que Harry Roselmack annulait sa venue dans l'émission du jeudi 8 novembre. En cause, la guerre entre l'animateur de C8 et TF1. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les tensions entre Cyril Hanouna et TF1 ne sont un secret pour personne. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 31 octobre, des photos de Karine Ferri dénudées ont été dévoilées. Ces photos étaient pourtant interdites de publication suite à une décision de justice. Une publication qui a mis TF1 très en colère. La première chaîne de France a décidé de mettre en demeure l'émission et de saisir le CSA. Karine Ferri a quant à elle supprimé son compte twitter, expliquant "qu'elle ne voulait plus parler de l'affaire". Cependant, un autre animateur de TF1, Harry Roselmack, devait lui venir présenter son nouveau film "Fractures" dans l'émission de Cyril Hanouna, jeudi 8 novembre.

Harry Roselmack ne viendra pas à TPMP

L'animateur de TF1 a finalement annulé sa venue dans le talk show. Il a expliqué par SMS qu'apparaître dans l'émission de C8 le placerait "dans une situation difficile". Cyril Hanouna a réagi en direct, mardi 6 novembre à cette annonce : "Je suis triste parce que jeudi soir nous devions recevoir Harry Roselmack que j'aime beaucoup (...) Suite à l'affaire TF1, Harry Roselmack ne sera pas là jeudi (...) Il venait pour la promotion de son film Fracture , il n'a pas pu faire la promotion de son film, ça nous a peiné  " L'animateur a tout de même assuré qu'il passerait la bande-annonce du film d'Harry Roselmack, expliquant que l'animateur "le mérite" et "qu'il l'aime beaucoup". Une annonce saluée par ses chroniqueurs. La guerre entre Cyril Hanouna et TF1 est loin d'être terminée

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people