TV

TPMP : pourquoi Cyril Hanouna est stressé par son émission (Video)

TPMP : pourquoi Cyril Hanouna est stressé par son émission (Video)

Ce 27 janvier, Cyril Hanouna s'est prêté au jeu de l'interview avec Jean-Jacques Bourdin dans "Touche pas à mon post". L'occasion pour lui de dévoiler ce qui l'angoisse le plus lors de ses émissions. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Ce lundi 27 janvier, Jean-Jacques Bourdin était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon post". L’occasion pour le journaliste d’amener le célèbre micro de ses interviews matinales sur RMC, pour interroger Baba. Un entretien "les yeux dans les yeux" au cours duquel le présentateur phare de C8 n’a pu échapper aux questions de l’animateur radio.


Amusé, Jean-Jacques Bourdin tente de comprendre le langage du producteur de télévision notamment les termes  "darka" et "rassrah ". "J’avais jamais entendu parler de ça. C’est quoi ?" Si le premier signifie "rigolade" en arabe, le second est un sentiment que Cyril Hanouna explique connaitre : "l’angoisse". Et pour cause…  "Vous avez un peu d’angoisse ? Quand on est à l’antenne, est-ce que vous êtes angoissé parfois ?", l’interroge Jean-Jacques Bourdin.

Cyril Hanouna angoissé par les audiences


"Franchement, pas souvent. Non, je suis content. Et ça me plait. Que ce soit ‘Balance ton post’, ‘Touche pas à mon post’ ou ‘La grosse rigolade’, je suis content", commence par répondre Cyril Hanouna avant de faire quelques confidences. "Après, moi je suis un angoissé plutôt le lendemain, avec les audiences". Sous les rires de certains de ses chroniqueurs, il poursuit : "Moi, j’attends 9h01 les audiences, je suis pas bien. Je ne peux pas me réveiller, je ne peux pas me lever du lit tant que je n’ai pas vu les audiences. Et si, elles ne sont pas bonnes je reste couché". Avec humour, il lance au journaliste : "Mais je regarde Jean-Jacques, il le sait. Je te regarde comme ça tu me fais oublier le temps". 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people