TV

TPMP : pourquoi Bigflo et Oli vont disparaître des réseaux sociaux (vidéo)

TPMP : pourquoi Bigflo et Oli vont disparaître des réseaux sociaux (vidéo)

Mercredi 7 octobre, les rappeurs toulousains Bigflo et Oli étaient sur plateau de TPMP et ils ont fait une annonce surprenante : ils se retirent des réseaux sociaux. Face à Cyril Hanouna, ils ont expliqué leur décision.

Ils cartonnent. Leurs disques s’arrachent, leurs tournées affichent complet et sur les réseaux sociaux ils bénéficient d’une grande communauté. Les rappeurs Bigflo et Oli connaissent une notoriété incroyable. Proches de Cyril Hanouna, ils avaient dévoilé un dossier sur le présentateur en direct dans l’émission, Bigflo et Oli étaient invités de TPMP mercredi 7 octobre. Alors que le documentaire "Presque Trop" qui leur est consacré sur Netflix sort ce jeudi 8 octobre, les frères originaires de Toulouse ont fait une annonce surprenante sur le plateau : ils vont disparaître des réseaux sociaux. Explications.

"Si on continue les réseaux, on va faire du vide"

"Aujourd’hui quand tu es artiste tu dois aussi gérer tes réseaux, tu dois gérer tes clips, tu dois gérer le business, tu dois gérer les concerts… Il y a plein de trucs (…) Avec Oli on fait tout et ça nous laisse beaucoup moins de temps pour l’essence même de notre art qui est faire de la musique entre frères, à deux dans un studio" débute Bigflo en direct sur C8. Puis il ajoute, "Là ce qu’on va faire, parce qu’il faut pas en faire des caisses, on va couper les réseaux parce que ça prend vraiment la tête. On coupe les réseaux le temps de se mettre en studio, de bien bosser". Ce qui signifie pour Oli : "Rien du tout, plus de souris, juste faire du son, préparer la prochaine tournée si ça va mieux…"

Et ce n’est pas tout. Bigflo lance alors : "Allez, je te donne un scoop, pas plus d’un an !" Une décision qui surprend et étonne sur le plateau pour sa durée ! Mais le rappeur se justifie, "Un bon album ne se fait pas en deux mois". Cyril Hanouna lance alors qu’il n’est pas sûr que les deux frères tiennent un an sans réseaux sociaux. Mais Bigflo semble persuadé, "Si on continue les réseaux on va faire du vide".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people