TV

TPMP : pour la venue d'Omar sy, les chroniqueurs parodient le "SAV des émissions" (vidéo)

TPMP : pour la venue d'Omar sy, les chroniqueurs parodient le "SAV des émissions" (vidéo)

Lundi 21 janvier, Cyril Hanouna accueillait Omar Sy sur le plateau de "Touche pas à mon poste" à l'occasion de son nouveau film "Yao". Les chroniqueurs se sont amusés à parodier le "SAV des émissions", le programme court qui l'a rendu célèbre. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna accueillait un invité de prestige hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" : l'acteur français Omar Sy, l'un des personnages publics préférés des Français. Amis depuis plus de 20 ans, les deux hommes sont très proches et jamais avares de bonnes parties de rigolade ensemble. C'est donc avec grand plaisir que l'animateur a accueilli son ami sur le plateau pour venir parler association pour enfants mais aussi de son dernier film, "Yao", en salles ce mercredi. Les chroniqueurs de "TPMP" aussi avaient décidé de rendre hommage à Omar Sy... à leur façon : ils ont décidé de faire revivre le "SAV des émissions", le génial format court de Canal + qui a rendu célèbre le duo humoristique Omar & Fred.

Le SAV de TPMP

Durant 7 ans (2005-2012), les deux humoristes ont fait hurler de rire les téléspectateurs de Canal + avec leur "SAV" et leurs personnages déjantés. Un tremplin qui a ouvert les portes de la télévision et surtout du cinéma pour Omar Sy, devenu ensuite un phénomène international suite au succès de "Intouchables". Les chroniqueurs ont donc décidé de leur rendre hommage en enfilant la fameuse veste rouge devant les téléphones de la même couleur pour un "SAV de TPMP" comme ils l'ont appelé. Bernard Montiel, Valérie Benaïm, Francesca Antoniotti et surtout Gilles Verdez, absolument parfait dans le rôle, se sont éclatés pour critiquer notamment leurs collègues et même glisser un petit tacle à Cyril Hanouna.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people