TV

TPMP : Pour Cyril Hanouna, Sonia Mabrouk devrait refuser On n’est pas couché (Vidéo)

TPMP : Pour Cyril Hanouna, Sonia Mabrouk devrait refuser On n’est pas couché (Vidéo)

Certaines rumeurs laissent penser que Sonia Mabrouk, pourrait bientôt remplacer Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché. Cyril Hanouna a donné son avis sur la question dans l’émission TPMP du mardi 11 avril. Non Stop Zapping vous propose de visionner l’extrait.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont un avis sur tout. Et ils n’hésitent pas à le donner. Mardi 11 avril, dans Touche pas à mon poste, l’animateur a révélé ce qu’il pensait de la journaliste Sonia Mabrouk. La présentatrice des Grandes Voix sur Europe 1 fait en effet parler d’elle depuis qu’elle est pressentie pour remplacer Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché, l’année prochaine. Lors de son passage dans Salut les Terriens, samedi dernier, c’est Thierry Ardisson qui lui a fait savoir qu’elle pourrait être la prochaine chroniqueuse de Laurent Ruquier. Étonnée, Sonia Mabrouk a avoué ne pas être sûre d’accepter l’offre si elle lui était faite, n’étant pas "dans la culture du clash".

"Elle mérite mieux"

Un avis que partage Cyril Hanouna. Pour lui, la journaliste devrait refuser toute éventuelle proposition. "Elle est géniale Sonia Mabrouk. Pour moi il faut qu’elle refuse, c’est une numéro un et vraiment elle n’a rien à y faire" a-t-il déclaré avant d’ajouter que celle-ci "méritait mieux" que le programme de France 2. Ce commentaire est un nouveau tacle placé contre On n’est pas couché. Il y a quelques jours, Catherine Barma, la productrice de l’émission de Laurent Ruquier, avait critiqué l’animateur star de C8. Vexé, ce dernier multiplie les piques contre ONPC. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people