TV

TPMP : Pierre Ménès règle ses comptes avec Laurent Ruquier et ONPC (Vidéo)

TPMP : Pierre Ménès règle ses comptes avec Laurent Ruquier et ONPC (Vidéo)

Mardi soir, Cyril Hanouna recevait sur son plateau le grand revenant Pierre Ménès dans "TPMP". Et le journaliste du "Canal Football Club" n’a pas hésité à s’en prendre encore une fois à Laurent Ruquier et à son émission "On n’est pas couché". Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche soir, Pierre Ménès faisait son retour dans le "Canal Football Club" après avoir subi une greffe du foie et d’un rein. Mardi soir, le célèbre journaliste s’est rendu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" pour faire notamment la promotion de son livre, qui raconte sa convalescence, "Deuxième mi-temps". Et Pierre Ménès était visiblement en grande forme. En effet, après avoir taclé Patrice Evra, il s’en ait pris à Laurent Ruquier et son émission "On n’est pas couché". Alors que Cyril Hanouna lui demandait de choisir entre Jean-Luc Reichamnn et Laurent Ruquier lors d’un dilemme, il a déclaré : "Reichmann c’est un amour, l’autre je ne peux pas le saquer. Il s’est permis des vannes sur moi (…) Puis, je déteste son émission, si c’est pour se faire chier sur la gueule, je ne vois pas l’intérêt."

Pierre Ménès VS Laurent Ruquier

Puis, plus tard dans "TPMP", Pierre Ménès en a remis une couche. "Je déteste cette émission et je déteste Ruquier qui me le rend bien surtout depuis que je parle de lui. Je trouve que cette émission avait ce côté un peu juste quand il y avait Zemmour, qui était la partie de droite. Là, c’est totalement à gauche donc ça tape que d’un côté. Et être invité dans une émission où tu sais que tu as le risque de te faire chier sur la gueule, c’est quelque chose que je ne comprends pas." Ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès attaque Laurent Ruquier et ONPC. Il y a quelques jours, il avait notamment traité l’animateur de "blaireau" comme Non Stop Zapping vous le rapportait.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people