TV

TPMP : Pierre-François Martin-Laval entièrement nu !

TPMP : Pierre-François Martin-Laval entièrement nu !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, le réalisateur des Profs 2Pierre-François Martin-Laval alias PEF arrive sur le plateau complètement nu sur le plateau, se fait verser de la glace dessus et finit par glisser !

Dans le Journal Télévisé sur France 2, La Compagnie créole joue un morceau de son dernier album « Carnavals du monde » ! Clémence Bringtown, la chanteuse principale, se confie sur son groupe et sur elle-même, sur leur succès. « Ce n’était pas prévu du tout ! » Explique la chanteuse ! Il se trouve qu’elle voulait travailler dans le médical et ouvrir une clinique ! « C’est raté ! » plaisante Élise Lucet ! « Je soigne aussi les gens par la musique ! » répond la chanteuse souriante ! Dans Le Mag sur NRJ12, la célèbre youtubeuse Natoo accompagnée de sa collègue et amie Léa, explique qu’entre youtubeuses, elles se serrent les coudes ! « D’ailleurs, on a même crée une chaîne Youtube toutes les deux ! On est cinq copines et on bosse ensemble ! », Déclare la star montante de Youtube ! La tête froide, elle explique que le milieu de Youtube n’est pas épargné du monopole masculin et qu’il faut donc être soudé : « Déjà qu’il y a très peu de femmes dans l’humour sur internet, si on se tire dans les pattes, on ne va pas s’en sortir ! » ! Dans TPMP, Cyrille Hanouna joue au jeu du petit suisse avec la célèbre actrice Isabelle Nanty ! Ce jeu consiste à se mettre un de ces yogourts sur le dos de la main et le lancer en visant la bouche. Inutile de dire que les deux participants ont échoués lamentablement ! Cyrille Hanouna a d’ailleurs réussi à se le lancer à la figure ! Belle performance ! « Ce n’est pas un petit suisse, excusez-moi, je m’y connais ! » Explique l’actrice ! Ce à quoi le présentateur lui propose de « le lui mettre » ! Fou rire sur le plateau !

Dans Touche pas à mon poste PEF, entièrement nu, s’indigne contre Cyril Hanouna : « Tu me dégoûtes, ton émission me dégoûte ! »

Dans Touche pas à mon poste, l’acteur PEF accourt complètement nu sur le plateau en se cachant les parties intimes tant bien que mal ! « Tu me dégoûtes, ton émission me dégoûte ! » crie-t-il à l’adresse du présentateur ! Suite à quoi ce dernier lui verse des glaçons sur le derrière ! « J’ai toujours la honte devant ma famille ! » Explique l’acteur ! Après quoi il glisse par terre en direct ! Cyrille Hanouna, toujours le visage plein de petit suisse, essaie de l’aider autant qu’il peut ! « Je rends l’antenne ! » Conclue Pierre-François Martin-Laval !

Réagissez à l'actu people